Résultats de la recherche

  1. B

    Vos expressions et leurs origines......!!!

    "t'es maboule!!!" et je met des "y" partout..jvais Y aller, jvai Y prendre...l'horreur!!vive la région lyonnaise...
  2. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. merci pour vos réponse j'éspère que tous ceux qui ont bossés l'auront aussi... :dacc:
  3. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. BTS CE dans la poche!!ça y'est enfin le précieux sésame après deux années de boulot, le PIEEEEDD!! :chessy: :biggrin: :dacc: en plus 100% de réussite pour un lycée public les profs vont être contents.... :laugh: encore plein de courage pour l'attente de ceux...
  4. B

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    ayèèè tout fini!!..que ça fait du bien!! :chessy: je suis passée ce matin avec un jury de 1 homme et de 2 femme...super sympa ils ont tout fait pr me mettre à l'aise (ce qui détend bien et qui permet d'avoir les idées claires car elle ne sont plus obscurcies par l'angoisse!!) donc après ma...
  5. B

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D bah moi je suis originaire du Beaujolais... Bon le vin nouveau n'est pas fameux du tout je vous l'accorde mais il y a une quantité de petits producteurs qui en font vraiment des excellent. C'est une très belle région vallonée avec quantité de maisons en...
  6. B

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    Cette épreuve de Culture pro...des bonnes notes pendant deux ans..des fiches réalisées avec attention, acharnement et beaucoup de passion pour une matière intéressante et voilà..20 minutes pendant lesquel on vous interroge sur la forme et non sur le fond, sur des détails (qui n'ont aucun rapport...
  7. B

    permis de conduire

    là dessus je suis blindée j'ai essayé l'homéopathie que je prend pour d'autres chose et qui fait effet mais là mystère...rien et tout ce qui pourrais me faire de l'effet (même le verre d'eau de vie :chessy: par mes parents qui étaient desespérés mais bon..rien non plus, je suis un roc...de...
  8. B

    Suivez-vous roland garros?

    moi j'adoreeee le tennis même si je suis en plein bts tant pis...j'essaye de faire les deux j'aimerai bien que Monfils arrive en final il est vraiment bon et il joue vachement avec le public c'est sympa... :dacc:
  9. B

    permis de conduire

    ui je confirme!!c'est pour ça que c'est rageant... :tickedoff: mais à chaque je fais des conneries toutes cons et pis bon il faut dire qu'on m'appelle Calimero et c'est pas pour rien..genre j'ai un chien qui déboule devant moi..etc..des trucs de fous qui arriverait jamais à personne..
  10. B

    permis de conduire

    sujet très délicat que le permis de conduire pour moi... j'ai eu le code du premier coup sans problème et les heures se passaient super bien mes monos étaient vachement contents et moi aussi en plus j'aime bien mais....car il y a tjs un MAIS je ne l'ai pas eu..1..2..3..4..et 5 fois!!la barre...
  11. B

    Fêtes des mères/ fete des peres

    Fêtes des mères salut béreng :wink2: c'est déjà dimanche prochain???? :ohmy:rrrrooooooooooooooooooolala bah...je sais pas... l'année dernière je lui avait offert un soin du visage avec massage et tout et tout et elle avait adoré sinon y'a un truc qui serait pas mal: tu lui écrit et décore 10...
  12. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    (:fleche: merci dodo33 pour mon spot...au moins quelqu'un qui appréciera :wink2:) Alors paulParis je trouve que ta deuxième partie était vachement bien même si, à mon avis l'axe principal était l'humour (enfin ce n'est que mon avis.. :wacko:) maintenant, comme dit toujours ma prof, tant que tu...
  13. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    oups les oraux.. :chessy: pas assez reposée moi...lol
  14. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    rooooooooo j'étais sûr... :tickedoff: alors pour cette dernière épreuve je trouve que franchement c'était super dur...je suis bien dégoutéede terminer les écrits par cette catastrophe, et pis le sujet de dissert.... :pascompris; bref, pas vraiment réussi l'épreuve mais bon maintenant il reste...
  15. B

    DEESCOM?

    merci bien de toutes ces informations.... :wub
  16. B

    DEESCOM?

    Bonjour à tous, (re-pour certain) J'ai été acceptée à Sup' de com Lyon pour l'année prochaine (si j'ai mon BTS bien sûr!) et je voudrai avoir des infos sur le DEESCOM... J'ai remarqué que certaines personnes ici (comme Baguerra :wink2:)l'avait passé, donc serait-il possible à vous de me...
  17. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    bien sûr Céphée :chessy: :fleche: C'était de l'humour Mab...et je parlais de l'éco pas de la com. Mais t'inquiètes, bien sûr qu'on va s'y mettre à fond car oui quand même au bout de 2 ans on a envie de l'avoir ce p... de BTS!!
  18. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    moi Delriuferrer, je prépare un bus avec des acolytes direction un superbe pont très, très, très haut où l'on pourra tous sauter alors si tu veux tu es le bienvenue... :laugh: :wink2:
  19. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    Bientôt l'heure, le stress est tellement à son paroxysme que je ne flippe même plus...(et si, c'est bizarre mais c'est tout moi ça!! :notstupide:) bref, pour la communication d'hier je suis un peu déçu de voir que certains n'ont plus eu qu'à recracher la correction (mais bon, en même temps...