Résultats de la recherche

  1. B

    DEESCOM?

    Bonjour à tous, (re-pour certain) J'ai été acceptée à Sup' de com Lyon pour l'année prochaine (si j'ai mon BTS bien sûr!) et je voudrai avoir des infos sur le DEESCOM... J'ai remarqué que certaines personnes ici (comme Baguerra :wink2:)l'avait passé, donc serait-il possible à vous de me...
  2. B

    émission arrêt sur image

    Bonsoir, :chessy: Actuellement, je fais un thème sur le marketing ethnique et je suis à la recherche d'une émission d'arrêt sur image datée du 6 mars 2005 (les minorités visibles dans la pub)...oui, je sais ça fait presque 1 an mais si vous pouviez me filer un ptit coup de main ça serai...
  3. B

    Présentation des fiches de culture pro à l'oral

    Bonjour :smile: Je passe demain un oral blanc sur la culture professionnelle. Je suppose que la question a déjà été posée mais j'aimerai savoir comment doit se dérouler les quelques minutes où l'on présente nos thèmes, je ne sais pas trop comment aborder mes sujets et j'ai peur de trop rentrer...
  4. B

    Pourquoi votre avatar ?

    la question a déjà été posée pour le nom mais la photo.. alors pourquoi avez-vous choisi l'image ou la photo qui vous représente sur culture co?  :smile:
  5. B

    révisions BTS

    Ptite question à ceux qui ont déjà passés le BTS, comment vous vous y êtes pris pour les révisions? Est-ce que vous auriez des conseils?... merci pour vos réponses :blush:
  6. B

    dossier d'action de stage

    Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser le dossier d'action de stage? Ma prof préconise de le faire comme une étude de cas mais j'ai eu des avis différents...Donc j'aimerai avoir l'opinion de personnes ayant déjà réalisé le leurs. J'attends vos réponses... :wink2: Merci :kiss:
  7. B

    les femmes "rondes"

    Bonjour, j'aimerai traiter d'un thème sur les femmes "rondes" et leurs places dans la publicité. A l'heure actuelle, je n'ai trouvé qu'un article de Stratégie traitant de ce sujet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci d'avance :smile:
  8. B

    Pas d'idées pour la culture pro...

    help!!! Je n'ai pas d'idées original pour mes fiches de culture pro pour cette deuxième année.  :cry: Alolrs si vous êtes inspirés... :chessy: merci d'avance et bon courage pour les cours. :wink2:
  9. B

    pitite question...

    Bonjour à tous, je suis en 2ème année et j'aimerai avoir des témoignages, des conseils de personnes qui ont poursuivi leurs bts par une licence pro. J'hésites encore alors merci pour votre aide! :smile: