Résultats de la recherche

  1. A

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Très sincèrement, de ce qu'il est possible de voir sur internet, entre les photos et les émissions de tv où apparait notamment l'une d'entre elles, elles n'ont pas vraiment l'air de victime. Au contraire, non seulement ça n'a pas trop l'air de les gêner de se prostituer (20000 euros par mois de...
  2. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Hier j'ai vu Cashback qu'une amie m'avait chaudement conseillé. Et bien, merci à elle, parce que j'ai beaucoup aimé ! Du coup, je vous le conseille aussi ! :cool:
  3. A

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Personne sur le dernier album de John Butler Trio ? Il est classe. Vivement son concert :cool:
  4. A

    Apres une rupture : Topic general

    natiora> c'est vrai. Mais je t'avais vu !
  5. A

    Apres une rupture : Topic general

    Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je pense aussi. Mais je connais des contre-exemples... Tu sais ce qu'il te reste à faire alors... :dacc: (* tu noteras le sens des pouces *)
  6. A

    Apres une rupture : Topic general

    C'est parce que les meilleurs sont au Nord, pas au Sud. :cool:
  7. A

    Apres une rupture : Topic general

    Désolé mareen, mais le message que tu quotes était destiné à lilyb. La réaction sur le "on" n'a donc rien à voir avec toi. Par contre, je vais encore me mettre tout le monde à dos, mais, il y a des histoires qui se font sans qu'il n'y ait forcément une "correspondance" (qui...
  8. A

    Apres une rupture : Topic general

    Bin pourtant, il y en a une infinité (les "amours" impossibles existent bel et bien). Et puis, je réagissais surtout sur le côté "si je trouve" (si c'est on, c'est déjà une autre histoire - mais y a rien de gagné non plus). Parce qu'on a déjà tous trouver des personnes qui...
  9. A

    Apres une rupture : Topic general

    C'est pas tout de la trouver, faut aussi qu'elle soit consentante.
  10. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Nessscafe> Ce qui précède ce que tu as souligné répond à ton message d'avant. Ce qui suit, et donc ce que tu as souligné, c'est le développement de ce que j'ai écrit à ce sujet, et notamment le fait que les désordres alimentaires, ce n'est pas tout. Qu'il ne faut pas brandir cette raison dès...
  11. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Bin biensûr, c'est moi qui déforme... Aberrante de bout en bout. Montre moi où j'ai interprété et déformé ce que tu as dit, ici ou en mp. Va jusqu'au bout de ce que tu avances, Nessscafe. C'est bien sur ça que j'ai réagi : manger du poisson, ne pas faire d'excès, etc, c'est pas faire un...
  12. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Décidément, t'as tout pris au premier degré. La fin de mon dernier message était ironique, parce que, justement, tu m'as pris pour un idiot avec tes posts d'hystérique. J'ai réagi - rebondi - qu'à un seul message ? Qui, en plus, était une réaction à un autre de mes messages ?? Mince, on ne...
  13. A

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con Ouais, fin pour le coup, c'est surtout : virez vos ex de facebook. Parce que le problème, là, c'est pas facebook, c'est la santé mentale du type.
  14. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Tes réactions successives sont vraiment étranges... Faudra que tu m'expliques où, dans ces derniers posts, j'ai été vexant, énervant, outrageant, moqueur ou je ne sais quoi... ? Parce que pour te rendre aussi hystérique, il doit bien y avoir quelque chose. Et ne me fait pas le coup du...
  15. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Peut être parce que c'est plus difficile que de jouer les apprentis chimistes en faisant des dosages bizarres et en comptant les calories par gramme de produit, tout en se convainquant qu'on peut manger 5 fois par jour, et même que c'est un nutritionniste hindou qui l'a dit ? Faut savoir tenir...
  16. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Manger quand on a faim, c'est bon pour les bébés ça ! Faut se fixer des heures et s'y tenir. C'est un vieux japonais qui disaient, dans un documentaire sur l'alimentation nippone, que traditionnellement, il était convenu d'entretenir un petit peu de faim à la fin du repas, et non pas de manger...
  17. A

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con C'est surtout pas un roman ou une petite lecture de vacances... C'est de la sociologie. Baudrillard était une tronche, un touche à tout, aux raisonnements très souvent intéressants et justes. Mais ça reste de la lecture "scientifique". En tout cas, si tu...
  18. A

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con Son bouquin référence sur cette idée, mais qui n'est pas un résumé de tout ce qu'il a pu dire (faudrait - et j'avoue ne pas l'avoir fait - se faire toutes ses contributions et publications), est Simulacres et simulation. Évidemment, à l'époque du livre, internet...
  19. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Bah non. Plus sérieusement, c'est un régime alimentaire normal. Enfin, pour énormément de personnes manger du poisson c'est faire du régime. Alors que si on aime ça, ça cale autant qu'un bon gros steak, et ça apporte moins de calorie. Et quand je dis pas d'excès, c'est ni plus ni moins de ne...
  20. A

    Problème de poids (3 Livres)

    Un bon petit Carême, fait sérieusement, à base de poisson plus souvent que de viande, pas d'excès, pas de pause goûter, un peu d'exercice, et on fond tout de suite !