Résultats de la recherche

  1. E

    Mutuelle - quand souscrire ? que prendre ?

    Voilà je vous explique, dans trois semaines, si je ne retrouve pas d'emploi, je serai au chômage jusqu'à ce que je retrouve un emploi (rapidement j'espère). Je ne serai donc plus couverte par la mutuelle de mon entreprise, elle prend fin le 31 octobre. J'ai reçu le courrier déjà il y a quelques...
  2. E

    Travailler dans un Club Med

    Voilà, je pense après mon CDD, si je n'arrive pas à trouver du travail par la suite (mon CDD se termine fin octobre de cette année), à postuler pour travailler au Club Med. J'ai besoin de changement et aimerai retravailler dans le domaine du tourisme, même si je n'ai pas eu beaucoup...
  3. E

    Location de DVD par Internet

    Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Le principe doit être assez pratique. J'aimerai essayer car sur le site de Glowria (qui a l'air pas mal) il y a une offre d'essai, au moins voir le 1er mois ce que ça donne et puis après si je trouve le principe nul j'arrête. Ils proposent un gros catalogue...
  4. E

    virus sur clé USB

    avast m'a trouvé un virus ou plutot un ver (detnat AX) sur ma clé USB, tout de suite je l'ai fait mettre en quarantaine pour le virus c'est ecrit : nom : EXPLORER.EXE localisation d'origine : G: (donc ma clé USB) derniers changements 25/10/2006 date de transfert 03/10/2007 (donc aujourd'hui)...
  5. E

    Que faites-vous de tous vos cours ?

    Voilà, ça fait un an que j'ai fini mes études, mais j'ai gardé mes cours Cependant ça prend de la place, et l'envie ne me manque pas de balancer tout ça à la poubelle et je ne compte garder que mes bouquins bien sûr (ça se jette pas) et mon dossier de projet commercial. Et vous qu'avez-vous...
  6. E

    [Internet] - Internet explorer qui ne s'ouvre plus

    bon j'ai encore un problème... je n'arrive plus à ouvrir des pages avec Internet explorer. exemple : quand je suis sur msn, je ne peux plus ouvrir ma boîte de réception. quand sur mon bureau je clique sur le E de Internet explorer rien ne se passe. de plus tout à l'heure quand je faisais...
  7. E

    [Internet] - Problème pour sélectionner plusieures choix dans un menu déroulant

    Voilà quand je suis sur une page Internet et que je me retrouve à vouloir faire plusieurs choix dans un menu déroulant, quand je fais Ctrl cela m'ouvre une nouvelle page Internet explorer. en plus la nouvelle page Internet qui s'ouvre me met sur AOL Toolbar alors que j'en ai pasbesoin étant...
  8. E

    arrêter une formation en cours de route ?

    voilà, comme j'ai pu le dire sur le topic "marre du chomage", je viens de commencer il y a une semaine (le 8 janvier), une formation pour être agent de loisirs à Center Parcs. ça ne me plaît pas du tout !!! déjà la formation en elle-même, je m'ennuie, je suis avec des gens avec qui...
  9. E

    délai entre résilitaion et nouvelle formule Internet

    Voilà je souhaite résilier mon abonnement bas débit chez AOL pour en prendre un nouveau en ADSL chez Club-internet (j'hésite un peu avec NEUF mais je crois que mon choix est fait). J'aimerai savoir quand je dois envoyer ma lettre de résiliation chez AOL et quand je dois souscrire à mon offre...
  10. E

    indemnisations assedic en ayant travaillé une partie du mois

    voilà j'ai des questions à ce sujet : - est-ce que j'aurai droit aux assedic sachant que j'ai un CCD commencé le 9 novembre (et qui se termine le 23 décembre)? - ils me demandent lors de mon actualisation, le montant brut mais je l'ai pas je crois, sachant que j'ai regardé mes comptes et il...
  11. E

    fichier vidéo winamp que j'arrive pas à ouvrir

    là est mon problème. je veux lire un fichier dont l'extension est Winamp, j'ai le logiciel Winamp, mais quand je fais play, l'écran est noir (avec un logo), comment faire pour lire une vidéo ???
  12. E

    cours de soutien pour des collégiens et lycéens

    voilà étant au chômage, je m'ennuie et je voudrai aussi em faire un petit peu d'argent, j'avais pensé à proposer des cours de soutien en français, anglais et alelmeand (vu que j'ai un deug LEA) à des collégiens et des lycéens. avez-vous déjà fait ça quand vous étiez étudiants pour vous faire de...
  13. E

    Assedic : quand m'inscrire ?

    Voilà ma situation, mon contrat d'apprentissage se termine le 31 août. Mais je pars en vacances le 2 septembre et je reviens vers le 12 septembre. Quand pensez-vous que ce soit mieux que je m'inscrve aux assedic ? le 1 er septembre ou alors attendre le 13 septembre ? Est-ce que la date...
  14. E

    MSN Space vs connection internet

    Voilà mon problème : dès que j'enregistre lors d'une modification ou un ajout sur mon espace "MSN Space", ma connection Internet prend fin. Est-ce parce que j'ai AOL que ça ne fonctionne pas et que je dois me reconnecter à chaque fois ???
  15. E

    scanner Scanwise Agfa : problème numérisation

    Voilà, j'ai un problème... je veux scanner des documents avec un scanner Agfa Scanwise, au moment de numériser ça me marque qu'il y a une erreur innattendue qui n'a pu être réparée, et que l'application va fermer (elle ne se ferme pourtant pas seule). j'ai redémarré le logiciel : même problème...
  16. E

    vues insolites, amusantes sur la route (des vacances...ou autre)

    que vous est-il arrivés de voir sur la route, que vous partez en vacances ou non, parfois il y a des choses assez amusantes ou insolites que nous croisons. Ce matin (en allant au boulot, eh non pas encore les vacances...) je suivait un camion avec une pub "drive beer", d'origine...