Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Pro Banque (candidature)

    Oui, les banques m'ont directement contactées. Si mes souvenirs sont bons, les cessions de recrutement se sont passées en juin. J'ai d'ailleurs une amie qui est prise pour cette licence pour cette année et elle a deja participé à plusieurs cessions (CIC et Crédit du Nord) C'est bizarre que tu...
  2. P

    Licence Pro Banque (candidature)

    Alors, ne t'inquiete pas pour le droit, ca n'est qu'une matiere parmi tant d'autre et tu peux te rattraper sur d'autres matieres qui sont dans les même unités. Je ne peux pas te dire concernant le BTS banque car moi j'ai fais un bts NRC en alternance avec la BNP. Aijourd hui je suis la licence...
  3. P

    Licence Pro Banque (candidature)

    Alors, moi, elle me plait cette licence, cependant, j'ai pas mal de personne dans ma classe a qui elle ne plait pas du tout. Le seule truc, c'est que ca se passe très vite ca commence en octobre et dans 1 mois tout sera terminé Pour les maths fi, on a eu 14h de cours, et puis il y a énormément...
  4. P

    Licence Pro Banque (candidature)

    Normalement, si une banque décide de te recruter, ton dossier est automatiquement accepté par l'ESA. Je suis actuellement cette licence, si tu a des questions n'hésite pas. Personellement, j'avais démarché les banques par moi meme en déposant des candidatures spontanées et quand mon recrutement...
  5. P

    Une licence Pro Banque avec un Deug d'histoire ?

    Bonjour, je suis en licence pro banque, l'essentiel pour entrer dans la licence est que tu sois recruté par une banque, j'ai dans ma classe deux personnes qui ont une licence de littérature pour une, de droit pour l'autre. Il faut tenter, bon courage.
  6. P

    REMUNERATION LICENCE PRO BANQUE AU CIC

    Bonjour, je suis en licence pro banque sur Lille avec le LCL, et j'ai dans ma classe des personnes en contrat d'apprentissage avec le CIC, elles sont payées 950€ environ. Pour ma part, avec le LCL, je touche 1130€. N'hésite pas si tu veux plus de renseignements, mais plutot en MP, car je viens...
  7. P

    FAC PAYANTE ???!!!!!

    Bonsoir à tous, En fait, ta prof a raison et a tort en même temps car on fait tous plus ou moins une erreur de langage quand on dit je vais à la fac. Car on m'a dis une fois.... que la faculté désignait un établissement d'enseignement supérieur privé alors que l'université désigne un...
  8. P

    licence pro banque

    Tu veux la faire qur quelle ville la licence pro banque? Moi je la fait sur Lille avec le CFPB et l'ESA (université de Lille 2) Etant en apprentissage, a partir du moment ou une entreprise t'accepte, elle s'occupe de t'inscrire aupres de l'ecole.
  9. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je suis admise!!!!! Meme si j'ai bien bossé pendant deux ans, on est jamais à l'abri... et puis certaines epreuves m'avaient zapper le moral mais oufff quel soulagement!!! Maintenant j'attend les notes...
  10. P

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    OK mais pour les comissions, tu n'en touche pas en alternance, ta production est redistribuée entre tes collaborateurs. En tout cas c'est le cas des alternance bossant à la DR de Lille pour la BNP. Pareil pour les challenges
  11. P

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    Avec un bac général tu aura 756 euros par mois. C'est mon cas aussi avec un bac L. Pour ceux qui ont un bac STT ou pro comptez 830 euros par mois pour vous.
  12. P

    Licence pro banque au LCL

    Bonjour a tous! Le LCL a validé ma candidature pour effectuer une licence pro banque assurance chez eux. Si quelqu'un travaille en alternance chez le LCL, j'aimerai avoir plus d'informations, sur la maniere de travailler, la rémunération, le déroulement de la licence... Merci d'avance!
  13. P

    Les résultats, et les notes...

    Bonjour à tous, Je viens de terminer mes épreuves du BTS. Les résultats sont le 2 juillet mais je me pose une question. J'aimerai savoir si on aura nos notes aux alentours de cette dates ou bien plus tard? Ma question s'adresse aux chanceux déjà diplomés :aplause: (que j'espère rejoindre...
  14. P

    fiche E6

    Projet E6 Parce que les formation initail passe ces epreuves la en cours de formation. Par contre pour ceux qui ont fait le BTS en alternance on passe tout en mai et début juin. On a du envoyé les fiches seulement le 9 mai
  15. P

    recrutement de la bnp pour bts nrc,temoignages

    Bonjour, je suis en altenance avec bnp paribas je bosse sur Lille. Quand la bnp te prend tu ne choisi pas ton école pour le BTS NRC, BNP Paribas ne travaille qu'avec le Greta du Bassin de Lille situé au lycée Gaston Berger. Donc si tu es pris ca sera automatiquement en contrat de...
  16. P

    fiche E6

    Projet E6 si ton projet est le phoning tu devrais expliquer comment tu préparais ton opération : etablissement d un argumentaire, phrase d accroche, comment tu as déterminé ta cible sur quels critères, les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. Ensuite tu explique le déroulement ...
  17. P

    dossier word e6 aide urgente ...

    Nous on nous a conseillé de faire des dossiers words. C'est pas obligatoire mais ca montre ton sérieux au jury et ton implication. J ai fait un dossier sur mon entreprise en général, un sur mon agence, un sur les TIC, un sur les produits, un par action. Les profs nous le conseille aussi car ca...
  18. P

    Diaporama Powerpoint E4 et E6

    En fait dans cette épreuve les examinateurs choissisent une de tes fiches et modifient les parametres. Pendant 6 minutes tu dois exposer la situation initiale, la problematique du client de l'entreprise, la tienne, établir un diagnostic avec les forces et les faiblesses, les objectifs et les...
  19. P

    Greta.

    Bonjour, Je suis personnellement au Greta en 2 eme année de BTS et nous avons des cours normaux avec des professeurs ce n'est pas du tout comme tu le décris
  20. P

    Licence pro banque. Ou envoyer nos CV?

    Bonjour à tous? Etant interessée par la licence pro je voudrais savoir si vous connaissez les noms et adresses sur Lille des différents RH des différentes banques (LCL, Crédit Agricole, CIC, Crédit Mutuel, HSBC, Crédit du nord, Banque populaire, LCL, Caisse d'épargne,...) Si vous avez aussi...