Résultats de la recherche

  1. L

    J'ai pas fait 10 missions préparatoires minimum !

    Salute tout le monde, Je suis en train de boucler mon "super" Projet de Service de Livraison à domicile pour le compte d'un Supermarché. Voilà, j'ai pas fait 10 missions préparatoires ou de suivis. J'en ai que 4 à mon actif. Alors Messieurs les Professeurs, est-ce que ça passe ...
  2. L

    Mon PDUC à LECLERC : Livraison des courses aux clients.

    Salut à tous, Ayant définitivement bouclé le dossier d'ACRC. Je suis parti sur un Projet qui me semble envisageable. Voilà, il s'agit de livrer, aux clients qui le souhaitent, leurs courses qu'ils auront commandé par téléphone (cela peut être d'autres façons). Ils devront d'abord se faire...
  3. L

    Dossier d'ACRC fini et bouclé !!!

    Salut tout le monde, J'ai fini mon dossier d'ACRC, après avoir été corrigé par mes Profs, je l'ai enfin bouclé. Donc COOL !!! J'ai effectué mon stage à LECLERC. Là je suis sur un bon projet de PDUC... Bon courage à tous... @+
  4. L

    Dossier d'ACRC pas encore commencé !

    Bah salut à tous, Je viens de tomber sur votre forum par hasard et je savais même pas que ça existait un forum spécial bts MUC, c'est d'ailleurs cool!!! Bah moi, j'ai toutes les info pour mon dossier d'ACRC mais j'ai pas encore commencer à le dactylographier. Mais en "surfant" sur...