Résultats de la recherche

  1. L

    Methodologie Synthese

    bonjour, J'ai lu beaucoup de post a la recherche de la Nouvelle Methodologie de l'introduction de Francais qui a changé mais sans succés donc si vous pouviez m'éclairer un petit peu sa serait simpa! Merci
  2. L

    echec : je fais quoi moi maintenant

    Salut a tous ! j'ai échoué a 9,27 de moyenne. Donc je voudrais savoir ce qui s'offre a moi et ce que vous me conseillez ACRC PDUC c'est dans la poche 12-13 donc j'ai fait mon bts en alternance. et je voudrais le repasser .Peut on garder les notes qui sont en dessous de la moyenne si on pense que...
  3. L

    Verification du projet

    Bonjour a tous ! voila j'aurais une petite question : Est ce que le jury se base sur notre dossier et notre oral pour mettre la note?ou vont ils plus loin! Ou bien peuvent ils  , par exemple pour une personne dans les fringues qui comme projet crée le rayon enfant dans sa boutique !qu'elle dit...
  4. L

    Calcul de sa note de BTS

    bon voila un ptit truc pour savoir si vous avez des chances d'avoir le bts d'apres les notes que vous pensez avoir http://rapidshare.de/files/23039960/Note_BTS_by_Loulou.xls.html
  5. L

    Congé pour l'examen

    Salut a tous !! Je voudrais savoir si il y a des congés obligatoire pour les examens pas de nos congés a nous . merci
  6. L

    PDUC!!aide pour bien commencer

    salut a tous  :cool: je suis dans une entreprise de vin ,on vend au grand distribution et tout et on veut qu'elle soit plus en place dans les resto etc... alors mon projet va etre develepement d'un secteur de marche ,un marche ou on y est pas du tout , donc je suis en plein dedans mais je ne...
  7. L

    reacitulatif

    quelqun sait ou je peux trouver un recapitulatif de toutes les formules du bts muc (Gestion) merci
  8. L

    A quelque jour de l'epreuve .Petit sondage!

    Bonjour a tous. Pour ce petit sondage les questions sont simples : (porte sur l'épreuve oral de Janvier sur le dossier D'ACRC) -Pensez-vous que cette épreuve va bien ce passer?stressez vous? -Quel Partie de l'épreuve vous faire peur? -le présentation +les missions...
  9. L

    Récapitulation

    Bonjour , un petit recap voir si tout est bon Il faut pour le dossier d'acrc : -La présentation de l'entreprise (3pages )<------On l'organise comme on veut non? -Le Système d'Information Commerciale(2pages)<------tableau de présentation a respecter -Annexe5 c'est le récap des missions...
  10. L

    Oublier pas

    Oublier pas qu'il y a le chat de cultuteco donc connecte vous , voila
  11. L

    Mission de management

    Je voudrais savoir qu'est ce qu une mission de management a part organiser une reunion,etc.. je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans la fiche bilan. voila je voudrais demander aussi si sa interesse quelqu'un (ou plusieur personne de s'echanger les actions , les presentations de l'entreprise...
  12. L

    bts muc alternance a initiale

    bonjour, je suis en alternance et je nage beaucoup, je voudrais si c'est possible de passer de l'alternance a l'initiale si oui comment s'y prendre et peut on encore a cette periode sinon changer d'entreprise? voila merci