Résultats de la recherche

  1. C

    Besoin d'aide pour une réclamation auprès d'un magasin Auchan

    Salut, Alors je travail chez auchan ! et j'ai lu ta petite histoire !! le soucis qui se pose c'est qu'en effet comment prouver que la boite été vide !! si celle-ci n'étais pas ouverte au départ de ton ami, cela va être dur. Car nous reprenons et échangeons tout matériels ou vêtements achetés...
  2. C

    le concours de CPE

    Voila j'aimerais avoir quelques renseignements que j'ai essayé de trouver sur le net mais en vain ... Voila j'aimerais savoir à partir de quel niveau (bac,bts) peut on passer ce concours sachant que j'ai un BTS AD ??? merci d'avance pour vos réponses !!
  3. C

    Secret Story

    haley07 tout a fais d'accord je l'aime pas du tout ste P :spam1: SSe !! en plus elle a aucun tacte cette fille elle est dénuée de cerveau !! et dire qu'elle étais fliquette !! et bien c'est beau !!
  4. C

    Apres une rupture : Topic general

    Tu me fais rire il faut cogiter !! ah oui c'est sur faut rester chez soit à ce demander " mais qu'est ce qui sait passer pour que l'on ne soit plus ensembles ??" "qu'ai je fais de mal ??" Si le te plaît y'a de quoi devenir dingue en adoptant ton raisonnement !! IL FAIT...
  5. C

    Les job d'été

    Alors pour ma part, j'ai fais les colo' !! et la actuellement depuis deux mois je suis hotesse de caisse dans un hypermarché (alias Auchan) !! j'ai pas à me plaindre certes beaucoup d'heures et le week end je sais plus ce que sait :ohmy: mais bon nous sommes bien payés ! et il nous ont formés...
  6. C

    Apres une rupture : Topic general

    Moi ça été quelque temps aprés car si tu veux j'ai essayé de tout faire pour que l'on se remette de nouveau ensembles je l'aimais trop et je me rendais malade même ma mére avait peur quand elle me voyais et avait trés peur que je fasse une bétise !! elle lui a même téléphoné ! lol quand j'y...
  7. C

    De quoi avez-vous le plus peur ?

    peur des araignées !! heurk !! Mais peur également d'être seule !! et de la mort également ! alors ça ! je sais que c'est débile mais bon !
  8. C

    Apres une rupture : Topic general

    Oui je te rassure c'est tout a fait normal comme réaction !! j'ai eu la meme que toi je me susi dis un jour je vais me reveillé et tout ce que j'aurais vécu n'aura été qu'un sombre cauchemard !! j'avais l'impression qu'il allait me revenir que ce n'étais pas fini !! puis avec le temps je me suis...
  9. C

    Apres une rupture : Topic general

    Une rupture n'est jamais simple à digérer ! et tu verras que tu finiras par vite l'oublié !! le mieux c'est de ne pas te retrouvée seule a te morfondre chez toi ! en repensant aux souvenirs !! surtout que généralement on pense aux bons mais jamais au mauvais (les engeulades, reproches ect..) ...
  10. C

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    Il faut dire aussi que parfois nous ne sommes pas tendre avec vous messieurs ! Mais bon tout est aussi dans la maniére d'aborder les choses et la discution !! si un mec nous aborde lourdement c'est sure qu'on va me jetter de la meme maniére lol !! donc c'est vrai que les garçons enfin hommes en...
  11. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: Dimanche rien a faire j'aime pas ce jour !! :tickedoff: Demain reprise du boulot !! encore une fois, ca fais deux mois que je ne sais plus ce que le mot "week end" veut dire ! :knuppel: 2 semaines que mon chéri et parti en vacances et il me manque !! :wub Il reviens samedi...
  12. C

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Ouais c'est incroyable ont a tous a peu prés le meme cursus !! mais maintenant STT a disparut lol c'est STG !!
  13. C

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Salut à tout le petit monde !! Alors moi je suis passé par une seconde LV2 et arts plastiques Puis j'ai fais une 1ére et Terminale STT ACA ! Suite à cela j'ai fais un BTS assistante de direction et je l'ai obtenu !! Je voulais continuer mes études et aller en Licence pro RH mais...
  14. C

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Si quelqu'un veut voir le mien c'est www.enmodeenglish.skyblog.com ! Ya pas mal de vidéo de Mickael young !! avc NOOPY le lapin de Garraine ! celui la à pleurer de rire lol
  15. C

    dossier non retenu pour une licence et petite question !!

    Peut-être mais voila ça donne pas envie de continuer ces études tout cela !! et j'ai des amies qui étaient également en BTS AD et qui ont été accéptés dans certaines licences !! et avait le même niveau que moi !! par ailleurs j'ai juste demandé quels étaient mes recours pas de me juger sur ma...
  16. C

    dossier non retenu pour une licence et petite question !!

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon bts assistante de direction et comme je ne tiens pas à m'arreter à un bac+2 je voulais rentrée en licence pro ressources humaines !! mais voila aprés avoir envoyé mon dossier samedi sans même avoir envoyé mon relevée de notes donc mes résultats ?? Je ne compte...
  17. C

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    salut , Moi j'avais 7 actions a présenter !! et j'ai obtenu 17 en EPS car mon action principale tenait bien la route !! 40 minutes pile !!
  18. C

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Salut, à toi !! pourquoi ne veut-il pas assisté à ce mariage ?? il pourrait t'accompagné !! qu'est qui fait qu'il ne veuille pas y venir ??
  19. C

    TEST DE QI

    Alors moi, c'est : La valeur de votre QI s'élève à : 152 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. j'adore ce test de QI mdr trés sympa !!
  20. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'ai obtenu mon bts :wub je peux enfin faire des dodos tanquilles lol :mad: Samedi il fait beau et je travail pff mdr