Résultats de la recherche

  1. F

    en alternance

    j´aimerais pouvoir terminer mon DCG et DSCG en alternance, je suis agée de 46 ans comment cela marche en alternance, je vis en Allemagne et je souhaite rentrer sur la France, qui peut me renseigner ? Faut il payer une école, ou est-on payé pour faire cette alternance, recoit t´on des aides...
  2. F

    Examen Bac Pro

    j´avais passé le Bac Pro Compta en 2005 et il me manquait 0,5 pour obtenir le Bac, j´avais trois ans pour récupérer les matières non résussies, je me suis laissée le temps et je repasse donc après tout ce temps les matières loupées. Puis je quand meme bénéficier des mes anciennes notes si elles...
  3. F

    DCG avec option anglais et allemand

    Cette année je passe en DCG les UE d´anglais et d´allemand, j´aimerais trouver quelqu/un (un scolaire) qui puisse m/envoyer les devoirs qu/ils ont fait en cours, soit scanné par Email, soit par Poste, alors là bien entendu je suis préte à lui/elle rembourser le Port postal. :excl:je ne fais pas...
  4. F

    Epreuves du BTS CGO

    Epreuve E4 : j´aimerais savoir sur quoi on va tomber cette année à peu près à l´examen ? Est-ce qu´il y aura des amortissements compatbles ? Des Bilans et comptes de résultat ? Comment ce partage ce Test en fait et avec quoi exactement ? Epreuve E5: la meme question que pour E4. Et Pour...
  5. F

    Recherche bilan, déclaration tva et comparaison bancaire schématiques

    un Bilan shématique c´est à dire quels comptes l´on utilise en actif, passif, etc... un shéma du meme genre pour un compte de résultat, qui aurait quelque chose comme cela à me refiller ? Mille merci Du meme genre également comment fait on en détaille une déclaration de TVA , quelles sont les...
  6. F

    Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008

    Salut à tous! Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008 et des matières? Mille merci A+ :friend:
  7. F

    Emprunt sur 12 annuités

    Les mathes, ca fait un bail que j/en ai pas fait, et puis là j/Y pige que dalle ! Qui peux m/aider ? :unsure: Un emprunt de 50000 est remboursé en 12 annuités constantes 8203;17€ Il me faut déterminer le taux auquel a été conclu le pret Lá je ne vois absolument pas, car je ne trouve aucun % Il...
  8. F

    Utilisation Sage Paie

    Je fais un travail sur la société Mapinfo en comptabilité paie sur SAGE. Tout à bien marché, j/ai pu donner tous les coordonnées, je vais donc préparer mes payes, dirigeant, cadre etc... Là il me prend tout;j/active donc par exemple 10 salaire de base, 1500 avantages en nature logement; 2100...
  9. F

    Comment faire passer dans un Journal

    Comment faire passer dans un Journal de décembre un ordinateur amorti sur trois ans en dégressif et unmobilier de bureau amorti sur 10 ans en Linéaire ? Merci 681 Dap en débit 28184 Amortissement de mobilier en crédit 681 Dap en débit 28183 Amortissement materiel de bureau en crédit Est-ce...
  10. F

    Imputation dans un mauvais compte

    le 10.01 j/ai imputé au compte 61500000 Entretien et réparation en fait il s´agissait de fournitures administratives 606400000, comment effectuer en april à la correction necessaire ? comment me faut il proceder ? Merci
  11. F

    BTS CGO en plusieurs fois

    Pour l/examen du BTS CGO quand on a réussi par exemple le Francais et l/anglais et que l/on a raté les autres matières que ce passe t/il ? On repasse bien entendu les matières loupées, mais est-ce comme au DECF où l´on repasse l/examen jusqu/a l/avoir réussi c/est à dire à l/usure ou est-ce...
  12. F

    BTS CGO

    J/ai réussi mon examen du BTS CGO de moitiée, il me faut repasser l/autre moitiée. combien d/année ai je pour le présenter ? Est-ce comme le bac trois ans ? Ou bien comme le DECF à vie ?
  13. F

    BTS CGO ?

    Salut , j/aurais quelques questions: - au cas où l´on aurait une note entre 7 et 9,95/20 au BTS , est-ce qu/il y a un genre de repechage ? - ou faut il repasser les matiéres loupées l/année d/aprés ? où faut il repasser toutes les matiéres ? - Je viens de faire mon oral anglais, le prof pensait...
  14. F

    Le Tanneur complet

    Qui aurait le Tanneur complet ? Ennoncé, fiche d/activité et corrigé ? Mille merci :friend:
  15. F

    énnoncées Cochet-Torreca

    Qui veux bien m/envoyer l/énnoncée Cochet-Torreca ? Mille merci ! :friend:
  16. F

    APS Valmia

    Je suis entrain de travailler l/APS Valmia et j/ai un problème pour les graphique d/ordre 7 et 11 qui pourrait me les refiler ? Si quelqu/un me donne sa correction Excel ce serait formidable. Merci A+
  17. F

    Qui veux des APS ?

    J/Ai et j/èchange: :friend: - Gourmandine - Grand Hotel du Lac - Kidimod - Nett84 - Sanigaz - Occitanie Automobiles - Bois Center - Electrosud APS6 - La Pyrénée - Martine - Cochet - Confisserie de Haute provence Je cherche désespérément: - Matebat - Frigifruit - Les fiches d´activités de: -...
  18. F

    Lien avec pleins d´APS

    http://www.bts-cgo.4t.com/Aps.html :friend:
  19. F

    SQL

    En faisant un requete pour Matebat sur Acess je me trouve devant un problème: SELECT [Requête Personnel Intérimaire].[Nom Agence], AS Agence, [Requete Personnel Intérimaire].[Nature emploi] AS [Type emploi], COUNT([Requete Personnel Intérimaire].[Nature emploi]) AS Effectif, Sum([equete...
  20. F

    Fiches d/activités

    Qui aurait les fiches d/activités de : - Micropo - Palomino - La Pyrénée - Mecagi et son corrigé Merci - des cotes - Groupe Lufthansa (LSG) Qui aurait le corrigé de Galop d´essai ? Qui aurait l/énnoncée de LSG (Lufthansa Group) Qui aurait l´énnoncé de Chauss Bow et son corrigé tout comme sa...