Résultats de la recherche

  1. A

    Bts CI en candidat libre

    Salut ! J'ai passé mon BTS CI pour la premiere fois l'année derniere (par correspondance) mais les cours etaient tres mal fait et pas de profs pour m'aider. J'ai donc du me debrouiller toute seule. Je n'ai pas gardé les cours mais le livre "EXPORTER" des editions foucher est vraiment...
  2. A

    Educatel et Cned

    Bonjour, je viens de terminer mes 2 ans par correspondance avec EDUCATEL. Jai passe mon BTS Commerce International je suis tres insatisfaite, bien que le suivi administratif est assez bien, au niveau des professeurs, c`est une horreur ! aucun suivi, aucun appui, aucune explication sur les...
  3. A

    Aide pour orientation

    oui tu as raison je vais demander a la mission locale de ma ville, c peut etre une bonne aide je te remercie pour ces infos
  4. A

    Aide pour orientation

    Bonjour a tous, Apres avoir lu tous vos messages, il est clair que beaucoup d`entre vous ai besoin d' etre oriente. Et de meme pour moi ! est ce que quelqu' un aurait tout simplement pas une bonne adresse a indique pour avoir de l'aide ? jai tout essaye (conseillere d'orientation, pas possible...
  5. A

    Documentation E6

    Salut Savez-vous quel type de document peut-on presenter au jury en guise d'illustration du theme ? Quel document avez-vous presentez ? Livres, Internet...? Merci de votre aide !
  6. A

    le petit "speech" en intro, quoi dire? [E6]

    Bonjour, Pour resume: est- ce qu'en globalité vous presentez a l'oral ce qui est dit dans votre support ecrit ? ou vous devez ne parler que des choses qui nes ont pas dites dans le support ? Merci d'avance
  7. A

    Convention stage E5

    Salut ! Quel est le doc obligatoire ? La convention de stage ? ou Est-ce que vous devez aussi apporter un compte rendu ou un certificat ...de l'entreprise concernant leur impressions sur vous et votre stage ? Merci !
  8. A

    Question a propos de l'oral d'espagnol en CI!

    Salut ! tu veux dire quoi par CR stp ?
  9. A

    Thèmes oraux, anglais et espagnol

    THEME ORAL ANGLAIS ET ESPAGNOL Super ! ca va bcp m'aider ! je te remercie !
  10. A

    Thèmes oraux, anglais et espagnol

    Bonjour à tous, J'espere que les epreuves se sont bien passées pour tout le monde ! J'ai prépare ce BTS par correspondance et je n'ai pas vraiment d'idées sur les thèmes qui risquent de tomber aux oraux. Pour ceux qui sont de la promo 2007, pourriez vous me dire quels themes principaux vous avez...
  11. A

    Interrogation orale E6

    C'est encore moi .....et au niveau des documents, est-ce qu'on doit en apporter des nouveaux en plus de ceux qui sont rattachés à la note ? Merci !
  12. A

    Questions sur les oraux de langues

    Coucou ! j'aurai une question sur les oraux d'anglais et 2eme langue pour qui le BTS CI est terminé.... Est-ce que vous pouvez me dire si vous etes tombé sur un texte à commenter ou une cassette ? Est-ce que ca vous a paru difficile ? Merci ! biz
  13. A

    Interrogation orale E6

    Merci à toutes pour votre aide !
  14. A

    Interrogation orale E6

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pour l'oral E6, doit-on parler uniquement de notre theme, de ce que l'on a ecrit sur notre note (avec en plus quelques infos en bonus) ou doit-on parler complètement d'autre chose, avec toujours un lien avec notre thème ? J'entends plusieurs versions donc si...
  15. A

    Exemple de dossier E5/E6

    Merci pour votre aide !!
  16. A

    Aide pour trouver un thème E6 sur le marche du petrole

    Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne continuation !
  17. A

    Demande de l'aide concernant ACIA E5

    Bonjour à tous, Il me manque une ACIA de champs A et je dois faire soit une recherche documentaire pour une implantation a l'etranger, soit une recherche de fournisseurs pour une société. Est-ce que l'un de vous pourrait me donner les grandes lignes a effectuer ? Je n'ai aucune aide car je...
  18. A

    Aide pour trouver un thème E6 sur le marche du petrole

    salut ! j'ai effectué mon stage pour une societe petrolière en ANGOLA et evidemment, je souhaiterais parler du marche du petrole en afrique je pense au theme : L'ANGOLISATION DES SOCIETES PETROLIERES (qui parle de plus investir pour les societes nationales et donc que ca profite plus a la...
  19. A

    livre sur Epreuves E4 E5 E6

    SAlut à tous et aussi bonne année !!! en esperant que tous les etudiants qui passent comme moi le BTS CI cette annee y arrivent ! je voulais juste donné cette petite info : j'ai trouve un bouquin super qui aide a preparer ces 3 epreuves mais surtout qui est indispensable et est pleins de conseil...
  20. A

    Stage chez un transitaire

    Desolée, je me suis pas connecté depuis un bout de temps a cause de mes cours ! C'est une compagnie internattionale qui fonctionne comme un transitaire mais c pas vraiment l'ideal, je galere un peu pour avoir de bonnes actions donc je deconseille cette entreprise par contre, je connais BGT...