Résultats de la recherche

  1. J

    Vos actions : formulaire de parrainage

    Dans le meme esprit que le topic réservé aux sujets de culture professionnelle que vous préparez, je vous propose de lister ici les actions professionnelles. Ce topic s'adresse aussi aux anciens hein :wink2: Si vous le pouvez, notez brièvement les documents présentés au jury : ça peut aider...
  2. J

    justification des techniques d'impression

    Bonjour, Voilà, j'ai besoin de votre point de vue concernant les techniques d'impression. J'ai beau cherché sur le net, je ne sais pas dire si ces justifications sont correctes et acceptables  concernant des documents en quadri  :fleche: est il correct de dire que : - l'offset permet un...
  3. J

    Problème d'actualisation de page

    bonjour  :cool: je rencontre quelques problèmes depuis hier sur le site (est ce que c'est dû à la mise à jour macroflashjenesaiskoi que j 'ai faite ? mystère...) : mes pages ne sont plus actualisées, lorsque je consulte un message, la date en haut à droite se met automatiquement à la date de...
  4. J

    information : Bonne nouvelle à venir dans vos boites aux lettres !

    Bonjour à tous, Je suis ravie de vous annoncer la nouvelle : la taxe d'habitation (accompagnée de la redevance audiovisuelle) viennent fleurir nos boites aux lettres... au grand bonheur de tous :cool:
  5. J

    stage au delà de la durée maximum de 16 semaines

    Salut à tous, J'ai un petit problème : j'ai enfin trouvé une boite sur Toulouse qui me prendrait en stage pour ma 2ème année (BTS CE). Le seul problème, c'est que 8 semaines c'est un peu court pour eux. De mon côté, j'ai déjà effectué 8 semaines l'an passé ...  :mellow: La durée maxi de stage...
  6. J

    Stage Communication évènementielle/promotionnelle

    Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année de Bts Communication des Entreprises et je recherche un stage conventionné de 2 mois en communication évènementielle ou promotionnelle sur Toulouse et sa périphérie. Je suis disponible immédiatement. Merci de me contacter par "message privé&quot...