Résultats de la recherche

  1. S

    Vends Scanner PC "ScanJet 4300C"

    Bonjour Comme l'indique mon annonce je vends mon scanner ScanJet 4300C Prix : 30€ Si vous voulez une photo, contactez moi par MP
  2. S

    Cherche à louer F2 ou grand F1 dans le 91 proche de Massy

    Bonjour, Comme indiqué sur mon titre, je suis à la recherche d'un F2 ou d'un grand studio dans le 91. Je dois me rapprocher de mon travail qui se situe sur Massy. Loyer : environ 500€ et si possible charges comprises Si vous avez de bonnes affaires, merci d'avance de me tenir au courant...
  3. S

    Cherche le Jeu WII Mario Strkes Charged Football

    Bonjour, Je cherche à acheter le jeu WII Mario Strkes Charged Football. Si vous le vendez, faites moi votre proposition. Merci
  4. S

    Vends Coffret Neuf Serie Battlestar Galactica Saison 3

    Bonjour, Etant donné que l'on m'a offert le coffret deux jours après que je l'ai acheté, je revends ce coffret neuf à 45€. Il est à 65€ en neuf à la fnac. Si vous intéressé, contacter moi au plus vite en MP car je vais bientôt le mettre sur ebay.
  5. S

    Recherche de location Studio ou colocation sur Paris

    Bonjour, Je vais dans les prochains mois chercher à me loger sur paris. J'aimerais louer un studio seul ou en colloc pour max 450€ charge comprise (Je rêve peut être :biggrin:). Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites de collocation ou que vous connaissez du monde qui loue un studio...
  6. S

    Vends Game Cube + Jeux + Accesoires + 2 Manettes

    Je mets en vente une GameCube + 2 Manettes + Une carte Memoires + 5 Jeux Jeux : Need For Speed Most Wanted Burnout Sonic Heroes Tony Hawk's Underground MarioKart Double Dash Prix : 100€ N'hesite pas à me contacter pour plus d'infos
  7. S

    Vend livre Harry potter et le prince du sang

    Bonsoir ou Bonjour Comme l'indique le sujet, je vends le livre en version original d'Harry Potter et le prince du Sang (Harry Potter and the Half Blood Prince) Prix : 12¤ il faut compter en plus entre 8 et 12 ¤ de frais d'envoi (Tarif de la Poste) Si vous etes interesse , laisser un message...
  8. S

    Recherche Jeux PSP

    Bonjour a tous Eh oui la periode de Noel arrive a grand pas!! Je recherche deux jeux PSP pour le noel de mon petit frere. Il aimerais avoir Formula One 2006 ou GTA Vice City Story. Je sais que c des jeux sortis assez recemment ms si vous les revendez pas trop cher je serai eventuellement...
  9. S

    Salaire

    Bonjour à tous Une petite question surtout à nos ainés qui ont eu leur BTS (Action COmmerciale) Voila, j'ai été admis au BTS Management des Unités Commerciales et j'ai un entretien mardi chez Samsung. J'aimerais savoir quel tranche de salaires je peux demander avec un BTS? Si vous pouvez me...