Résultats de la recherche

  1. T

    Vos résultats du BTS 2007

    le bac+2 c'est dans la poche! J'y crois pas J'AI MON BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :biggrin: :dacc: :cool: :biggrin: :dacc: Et félicitations à tous ceux qui l'ont eu! :aplause:
  2. T

    Theme E6 chez un transitaire SVP !!

    Salut! tu pourrais faire un sujet sur les échanges de l'allemagne avec les autres pays du monde par exemple. Moi aussi j'ai fait un stage chez un transitaire à l'ile Maurice. C'est clair qu'au niveau de E6 à ce niveau c'est galère! Mon E6 n'a rien à voir avec mon entreprise : l'histoire de la...
  3. T

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Franchement dans l'ensemble c'était pas si facile que ça! En plus personne nous a dit que y'avait une erreur dans l'étude de cas. D'après les surveillants, c'est une des plus grosse étude de cas qu'on ait eu. Y'en a un qui a dit que c'est pas souvent qu'il a vu des étude de cas avec autant de...
  4. T

    Sujet BTS CI 2007, on va tomber sur quoi ?

    Sujet BTS CI 2007, on va tomber sur quooi ? La gestion c'est que 4 points quand les résultats sont ramenés sur 20. Ca reste la partie la moins importante de l'étude de cas.
  5. T

    comment démarrer un thème ?

    d'apres ma prof de commerce le theme n'est pas cense etre en rapport avec la boite dans laquelle tu travailles. Il faut juste que ce soit un theme ou social ou economique ou culturel sur le pays. Par exemple en ce moment je suis en stage chez un transitaire et mon theme porte sur le sucre au...
  6. T

    Thème E6 , la galère...

    Pour E6 il faut que tu trouves un theme social economique ou culturel sur le pays. Tu peux t'aider en visitant des musees, en lisant les journaux locaux ou bien meme internet
  7. T

    p'tite anecdote pour ceux qui paniquent car ils ont rien fait pendant leur stage

    par le fongécif : je suis salariée et je fais mon bts dans le cadre de la formation continue. Donc je le fais en moins d'un an car j'ai commencé en septembre, là j'ai deux mois de stage et ensuite je passe le diplome comme tout le monde en mai. Mais au niveau de la pression faut s'accrocher...
  8. T

    recherche stage inde

    Salut! Moi aussi je recherche un stage en Inde depuis aout et toujours rien... Si t'as des pistes ça serait cool de les envoyer... Je peux par contre d'aiguiller un peu dans tes recherches : essaye la mission économique de l'Inde. Là ils ont un espace spécial pour les stagiaires où tu peux...
  9. T

    p'tite anecdote pour ceux qui paniquent car ils ont rien fait pendant leur stage

    Je passe mon BTS en moins d'un an en formation accélérée. Et comme c'est hyper rapide dans ma classe on est sous pression 24/24 avec le stage et les profs insitent bien sur les documents qu'il faut qu'on ramène et sur les actions à effectuer en entreprise. Dans mon école il y a eu une élève qui...
  10. T

    URGENT!!!! Qui a fait son stage en Inde ou à l'ile Maurice?

    Salut!! Alors là je lance un grand appel au secours parce que je passe mon BTS en 1 an (formation accélérée) et je suis censée partir en stage à l'étranger le 24 novembre et je n'ai toujours pas d'entreprise. :embarassed: Et c'est pas faute d'avoir cherché!!! j'ai contacté environ 80 boites...
  11. T

    Exemple de dossier E5/E6

    Salut! Alors je vous explique les dossiers E5 : il s'agit de faire des actions qui rempliront deux champs. 1er champ c'est le domaine commercial. il faut faire des actions genre réalisation d'étude de marché, prospection de marché, commande,..... 2ème champ c'est le domaine administratif et...
  12. T

    Recherche d'entreprise : par où commencer à chercher?

    Tu peux essayer aussi le site du ministère des affaires étrangères. T'as pas mal de liens et des conseils.