Résultats de la recherche

  1. D

    A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice

    Bonjour voici mon problème : A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice. Voici les infos : - nous ne détenons aucune information concernant le solde de fin de période du compte 607. - le solde de fin de période du compte de vente de marchandises représente 7.5 fois le...
  2. D

    En quoi la compétitivité peut elle être influencée par les pouvoirs public

    Le premier parle de compétition internationale, avec des dates clés comme 57 et l'accaptation du marché commun, 83 choix de la désinflation compétitive, 86 liberté des prix... Le deuxième c'est un schéma sur la fracture sociale. Le troisième sur la désinflation compétitive et le salaire. Le...
  3. D

    En quoi la compétitivité peut elle être influencée par les pouvoirs public

    Bonjour à tous ! Voici le sujet : "En quoi la compétitivité peut elle être influencée par les pouvoirs public ?" Je dois priviligier le cas de la France. Voici le titre de mes documents : - La France de l'an 2000 - Les trois piliers de la désinflation compétitive et leurs effets...
  4. D

    En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs...

    Merci d'avoir répondu. J'ai oublié de préciser, je dois privilégier la cas de la France. Les textes parlent beaucoup de la compétitivité-prix.
  5. D

    En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs...

    Bonjour, Voilà mon problème : En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs publics ? Pouvez vous m'aider pour faire le plan, je n'ai pas d'idées. Merci
  6. D

    Vends livres BTS AG

    Bonjour A combien vend tu tes livres ? Pour le tout tu fais un prix ? Merci bonne journée
  7. D

    aide pour les dissertations

    Bonjour, à tous !!! Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ! Il y a t'il des bons sites pour trouver des exemples de disertations en économie ? Je fais mon bts par correspondance et en plus je viens d'un bac pro, donc c'est un peu dur. Merci d'avance à tous !!!! :dacc:
  8. D

    Livres BTS AG à vendre + corrigés d'etudes de cas gratos

    Bonjour, Si je te prend l'ensemble de tes livres, est ce que tu me fais un prix ? Merci d'avance.
  9. D

    besoin d'aide : inventaire

    merci beaucoup pour ton aide ! :dacc:
  10. D

    besoin d'aide : inventaire

    Voici mon problème : L'inventaire extra-comptable de l'entreprise Dubois révèle un stock de marchandises de 195000F au 31/12. Le stock de marchandises de début d'exercice était de 62000F. Les achats de marchandises effectués en 1994 s'élèvent à 520000F, et les ventes de marchandises à 640000F...