Résultats de la recherche

  1. D

    A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice

    Bonjour voici mon problème : A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice. Voici les infos : - nous ne détenons aucune information concernant le solde de fin de période du compte 607. - le solde de fin de période du compte de vente de marchandises représente 7.5 fois le...
  2. D

    En quoi la compétitivité peut elle être influencée par les pouvoirs public

    Bonjour à tous ! Voici le sujet : "En quoi la compétitivité peut elle être influencée par les pouvoirs public ?" Je dois priviligier le cas de la France. Voici le titre de mes documents : - La France de l'an 2000 - Les trois piliers de la désinflation compétitive et leurs effets...
  3. D

    En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs...

    Bonjour, Voilà mon problème : En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs publics ? Pouvez vous m'aider pour faire le plan, je n'ai pas d'idées. Merci
  4. D

    aide pour les dissertations

    Bonjour, à tous !!! Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ! Il y a t'il des bons sites pour trouver des exemples de disertations en économie ? Je fais mon bts par correspondance et en plus je viens d'un bac pro, donc c'est un peu dur. Merci d'avance à tous !!!! :dacc:
  5. D

    besoin d'aide : inventaire

    Voici mon problème : L'inventaire extra-comptable de l'entreprise Dubois révèle un stock de marchandises de 195000F au 31/12. Le stock de marchandises de début d'exercice était de 62000F. Les achats de marchandises effectués en 1994 s'élèvent à 520000F, et les ventes de marchandises à 640000F...