Résultats de la recherche

  1. F

    corrigés

    Bonjour à tous! :wink2: Pour que la recherche des corrigés se fassent de façon exhaustive, je propose que chacun d'entre vous mette les liens de corrigés en étude de cas, ou en épreuve de communication etc... bref tout ce qui pourrait servir aux révisions pour l'examen de mai qui est tout tout...
  2. F

    un blog pr eco droit?

    bonjour, savez vous s'il existe un blog ou un site où je pourrai prendre des informations en éco-droit svp? genre des sujets, des corrigés, des fiches révisions etc... Merci! ;)
  3. F

    calculs de tva, taux de marge, taux de marque - erac

    bonjour tout le monde!! Voilà je m'emmèle les pinceaux avec ces calculs en erac. Je voudrais savoir si il y a un site, ou meme si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre ces trucs là, parce que moi je ne m'en sors pas du tout! :s Merci a tous ;)
  4. F

    ERAC CA Prévisionnel

    Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule le CA prévisionnel d'une entreprise. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance :wink2:
  5. F

    sites pour ERAC

    Mon prof nous a donné des exercices à faire, en fait des informations à rechercher sur le net à propos des principaux secteurs demandeurs d'études de marché? Avez vous des sites à me proposer? Merci
  6. F

    Infos pour mon cours de Psycho Socio

    Ma prof me demande pour demain de répertorier les différents types de papiers, les différents formats et grammages qu'on utilise en imprimerie. Je suis un peu larguée et pour demain j'ai peu de temps pouvez vous m'aider? Merci d'avance :wink2:
  7. F

    Fichier de presse

    Salut a tous! Je suis en BTS CE 1ere année et notre prof de CPAP nous a demandé pour la semaine prochaine de réaliser un fichier presse. Mais sans autres explications! :wacko: Je voudrais savoir ce qui doit figurer dans ce fichier presse, comment le présenter, est-ce qu'il faut une mise en page...
  8. F

    Plan CPAP et Culture Pro

    :cool: Hello! Pour mes révisions, je cherche le plan exact de CPAP et Culture pro. Si quelqu'un peut m'aider se serait super. Merci :wink2:
  9. F

    Exemples d'études de cas

    :cool: Coucou! Bon je cherche à m'exercer en étude de cas histoire d'etre opérationnelle à la rentrée. Qui peut m'aider? Je voudrais déjà le plan d'une étude de cas et ensuite quelques études de cas à faire pour m'exercer. Y-a-t-il un site ou des liens pour cela? Merci à tous  :wink2:
  10. F

    Programme de 1ere année

    Hello tout le monde :cool: Voilà après une année à taffer j'ai décidé de retenter ma chance au BTS et je refais ma 2e année. Seulement mes cours de 1ere année ne sont pas complets vu que l'école dans laquelle j'étais n'était pas opérationnelle. Donc pour réviser j'ai besoin du programme complet...
  11. F

    la Presse quotidienne gratuite

    salut, j'avais déjà bouclé mes recherches quand j'ai réalisé que dans les docs de mon 3e thème concernant la presse quotidienne gratuite, je n'arrivais pas à dégager de problématique en rapport avec la stratégie de communication. Pouvez m'aider à trouver des docs dans cette optique svp...
  12. F

    le cybermarketing

    salut afin de finaliser mon dossier je chercher des documents sur le cybermarketing, si vous en avez faites moi signe se serait sympa merci bisous et merde à tous pour les examens
  13. F

    La com institutionnelle

    Salut j'ai du changer de thème pour l'épreuve de CP à la dernière minute et j'ai donc choisi la com institutionnelle. Avez vous des liens ou des documents qui pourraient éventuellement m'aider? Ce serait sympa merci!
  14. F

    des pubs choquantes

    salut! dans le cadre d'un des thèmes de culture pro que je traite (le shockvertising) je recherche des pubs très choquantes à analyser. j'ai déjà les pubs de puma, celles de benetton, je recherche celle de la ford sport ka et d'autres si vous en avez. merci beaucoup :)
  15. F

    communication institutionnelle

    salut, j'aimerais savoir comment je peux traiter le thème de la communication institutionnelle dans le cadre du dossier de culture pro en sachant qu'il faut que ce thème entre dans le contexte de la stratégie de communication. Et je croyais que la com institutionnelle était émise par les...
  16. F

    la téléréalité

    salut je voudrais exploiter le thème de la téléréalité pour le dossier de culture pro mais je n'arrive pas à trouver de problématique vous pouvez m'aider?
  17. F

    le dossier d'APA ou CPAP

    salut j'ai besoin d'aide pour construire mon dossier professionnel, celui qu'il faut envoyer au rectorat et pour le dossier qu'on va présenter à l'examen. Qui peut m'aider? J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance ;-)
  18. F

    Le cybermarketing

    salut je cherche des documents sur le cybermarketing pour la culture pro. si vous avez des liens ou mem des docs ce serait sympa de m'aider merci :D
  19. F

    recherche corrigé etude de cas c urgent!

    salut je recherche le corrigé de l'étude de cas donnée au BTS en juin 2001 sur France Telecom c'était en communication. y aurait il quelqu'un pour m'aider?
  20. F

    Epreuve de communication

    salut je recherche le corrigé de l'épreuve de communication sur France Telecom qui a eu lieu en 2001. Le sujet traite du changement de logo pour France Telecom. Mon adresse c'est ghosty_sheenah@hotmail.com Merci