Résultats de la recherche

  1. C

    Projet creation de plaquette publicitaire

    Re : Projet creation de plaquette publicitaire merci ... j'ai aucune idée de projet alors , personne pourrai me donner un petit coup de pouce d'idée de projet dans une petite entreprise de déménagement ? j'ai vraiment aucune idée .... :(
  2. C

    Projet creation de plaquette publicitaire

    Bonjour je fais mon stage, dans une petite entreprise de transport déménagement. Mon tuteur m'a donné l'idée de création d'une plaquette publicitaire, 1 feuille plié en 3 j'aimerai savoir si cela peut être valable ou pas comme projet ? et comment m'y prendre ? merci beaucoup
  3. C

    bonjour, ou en est tu concernant la réalisation de ton projet ? car je suis moi meme dans une...

    bonjour, ou en est tu concernant la réalisation de ton projet ? car je suis moi meme dans une entreprise de déménagement et donc si tu as avancer dans le projet sa pourrai m etre utile pour des idees. merci bien
  4. C

    quels choix BTS ... MUC .. AG...

    Bonjour, Donc j' hésite sur le choix de mon bts... alors j'ai fais un bac stt aca en 2006 ... ensuite une année sympathique lol (travailler un peux ...) puis ensuite un bts muc en initial , enfin 1annee (sans la validé) car j ai du arrêter pour des soucis ... Donc j en suis au stade zéro. et...
  5. C

    Ecole BTS MUC Ile de France

    Ecole BTS ?? UP !!! personne pour m'aider ?
  6. C

    Ecole BTS MUC Ile de France

    Bonjour, je suis actuellement non scolarisé (je chercher l'annee derniere pour faire un bts muc en alternance, puis rien trouvé  donc du coup annee sabatique) Maintenant biensur je compte reprendre mes etudes, ainsi que de faire mon BTS  a la rentree prochaine, biensur si je trouve un patron...
  7. C

    Recherche Entreprise pour BTS MUC sur Ile de France

    Bonjour je suis toujour a la recherche d'une entreprise. si possible maintenant pour septembre 2007 :) j'espere bien trouvé aidez moi merci
  8. C

    BTS session février

    y a t'il une ecole identique pour les bts muc ? en ile de france
  9. C

    Cherche école

    je me permet de poster ici pr ne pas ouvrir un autre topic. et t'il possible d'integrer une ecole public de l'academy ( en gros une ecole gratuite) pour effectué un bts muc ? (a cette epoque bien sur) en ile de france si oui comment faire ? car comme l'alternance je ne trouve pas , jme dis...
  10. C

    Recherche Entreprise pour BTS MUC sur Ile de France

    urgent recherche toujour bts muc alternance Bonjour, je suis toujour a la recherche d'une entreprise pour effectué mon bts muc en alternance, mais je vois les jours qui passe sans nouvelle des patrons je commence a desesperer vraiment. puis biensur sa commence a faire tard toute les ecoles on...
  11. C

    Recherche Entreprise pour BTS MUC sur Ile de France

    Bonjour, je recherche desesperement une entreprise qui pourais m'accepté pour effectuer mon BTS MUC  sur 12 ou 24 mois je suis inscrit dans different centre de formation. si quelqu'un a un conseil ou une entreprise a me proposer je suis preneur ou meme si les entreprise consulte l'annonce si...
  12. C

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    de meme pour moi alors car l'email pas bon merci bien (contra professionnalisation c possible ??)
  13. C

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    l'email je crois n es pas valide car j'ai eu un retour en comme quoi c'etais pas transmis.
  14. C

    ecole IMAGE ??

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le centre de formation IMAGE ? 54 rue du paradis dans le 10eme. car je suis aller la bas pour passer des test pour un bts MUC. Mais le centre ne m'as pas inspiré confiance du tout donc si quelq'un connais pourais me donner quelques avis. Merci...
  15. C

    cherche pour bts MUC en alternance un contrat pro ...

    bonsoir pour moi la meme chose sauf sur region ile de france. Merci bien :)
  16. C

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Bonjour quelqu'un pourais m'envoyer a moi aussi l'adresse ?? Merci bien je suis du 93 (DRANCY) je prepare BTS MUC en alternance. Merci bien