Résultats de la recherche

  1. A

    Plan a adopter pr Oral Espagnol LV1

    je pense aussi que c'est des bonnes directives,par contre est-ce que qqn aurait un site où on peut trouver des sujets donnés les années précédentes? merci
  2. A

    BTS AG - Oral d'espagnol (epreuve facultatif)

    Et en Bts VPT (tourisme), qqn aurait des exemples de sujet à l'oral des années précédentes ? je n'en trouve pas sur le net ... merci d'avance
  3. A

    épreuve d'oral facultative

    Salut, oui ca se passe effectivement comme ca, en tout cas moi c come ca ke ma prof m'a entrainée. J'ai choisi l'espagnol moi aussi car je suis assez à l'aise avec cette langue mais g kan mem peur du sujet... tu le sens plutôt koi toi ?et tu passe kan ?
  4. A

    dates du Bts vpt

    salut à tous!! Quelqu'un aurait-t-il les dates du Bts VPT 2007 à Lyon ?? ou un site ou je peux les trouver....Parce que si je dois organiser un voyage faudrait pas ke ca tombe en meme temps ke le bts....
  5. A

    stage 2e année

    merci pr tous vos conseils ;)
  6. A

    stage 2e année

    ca y'est j'ai enfin mon stage!!! je vais le faire à l'agence les matins du monde pour ceux qui connaissent...et j'aurai même l'occasion de participer à leur salon, donc une AP en vue!!! ;)
  7. A

    stage 2e année

    merci pour toutes vos réponses, pour l'instant j'ai eu 2 réponses : 2 agences qui m'ont rappelé : une pour me dire que y'avait plus de place et une autre pour me proposer un entretien...j'espère que l'entretien se passera bien...et j'avais une petite question pour toi agathe : l'agence le grand...
  8. A

    stage 2e année

    mais je sais pas si c'est pour les vpt le réceptif...c'est pas plutôt pour les agtl?? t'es sur que tu fais de la production dans le receptif??pour l'instant j'ai trouvé que 2 agences en production dont je suis sure mais pour avoir un stage ca suffit pas...
  9. A

    stage 2e année

    oui j'ai fait les pages jaunes mais le truc c'est que les agences portent le même nom que les TO par exemple Nouvelles Frontières...la ou j'ai fait mon stage cet été et pourtant ce n'était pas de la production...mais qu'est ce que je peux taper dans les pages jaunes dans ce cas? et pour les...
  10. A

    stage 2e année

    mais comment on reconnait une agence en production alors??? et moi ce que je cherche surtout ce sont des adresses sur lyon...merci
  11. A

    stage 2e année

    moi aussi je cherche un stage en production! si vous connaissez des agences sur lyon...surtt ke ce stage je le fais en octobre...merci d'avance