Résultats de la recherche

  1. B

    epreuve d'anglais

    salut a tous je suis en BTS CGO et l'examen approchant je me demande comment se deroule l'epreuve d'anglais car sur la convoc c'est mis oral de 20 min. a t on un texte a preparer avec un temps de préparation, si oui est ce le mm type de doc que les devoirs du cned? merci pour vos reponses. Bon...
  2. B

    Devoir 3 P6 BTS CGO 2ème année

    Salut à tous! Je suis sur ce devoir depuis quelques jours déjà et je désespère vraiment. Je suis dans la deuxième partie et pour déterminer le financement à choisir pour l'achat de l'installation industrielle je pense qu'il faut faire un tableau avec le calcul de la VAN. Mais pour calculer...
  3. B

    BTS CGO dans le 38

    Bonjour a tous et a toutes, je suis dans l'isere depuis peu de temps, et je dois aller faire mes aps a Annecy d'ici peu, y-a t-il des personnes qui doivent aussi aller sur Annecy?
  4. B

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    Je suis actuellement dans ce devoir et je rencontre quelques incertitudes... - Tout d'abord pour le projet A je trouve manuellement une VAN de 14813 et sur excel une VAN de 10638. et suivant l'enoncé je devrais avoir 10 634 dans mes calculs et 9 892 sur excel. J'ai refait plusieurs mes calculs...