Résultats de la recherche

  1. M

    Qui est au Cfa Clichy et a la Bnp (plateforme)??

    Tu est a quelle bnp? T'a recu ton contrat? Tien mon msn c'est plus facile pour parler>> marokino93420@hotmail.fr <<<
  2. M

    Qui est au Cfa Clichy et a la Bnp (plateforme)??

    ceux qui son au cfa de clichy prennaient mon adresse msn pour faire connaissance avant la rentrée, c mieu jpense, marokino93420@hotmail.fr
  3. M

    CFA Clichy

    jai entendu que les cours pour le cfa de clichy seron pas a clichy mais a la chapelle!!!! vous en savez kekechoz??
  4. M

    Qui est au Cfa Clichy et a la Bnp (plateforme)??

    moi je suis de villepinte dans le 93, et tu sera dans une agence ou une plate forme tel, moi c'est une plate forme..
  5. M

    Plate forme télèphonique

    moi aussi c'est pareil, je suis dans une plate forme mais je sais pas trés bien comment cava se passer, mais bon moi la dame elle ma dit c'est mieux d'étre dans une plateforme pour débuter car ta tous les types de cas banquaire et c'est bien pour la formation, de toute façon aprés on reste pas...
  6. M

    Qui est au Cfa Clichy et a la Bnp (plateforme)??

    ok, sinon, té dou toi? et ta signer ton contrat parce que moi rien du tout
  7. M

    Qui est au Cfa Clichy et a la Bnp (plateforme)??

    Salu jaimerai savoir qui sont inscrit au cfa clichy pour la rentrée 2006 et aussi qui à été pri a la Bnp....merci
  8. M

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    moi jsui pri o cfa clichy et ala bnp pour sept 2006, jai tjrs pa recu de contra, et vous,?
  9. M

    CFA Clichy

    et salu moi jsui ala bnp et clichy com toi!! futur collégue,
  10. M

    CFA Clichy

    et ya moi aussi ké accepter a clichy et ma banque c Bnp...voila tené mon msn pour faire connaissance futur collégue...marokino93420@hotmail.fr
  11. M

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    et salu, on sra dan le meme cfa et dan la meme entreprise!!bnp!!! javou moi aussi jsé pa komen fo sabillé, costume ou normal tien mon msn futur collégue c marokino93420@hotmail.fr