Résultats de la recherche

  1. M

    aprés le bts muc: besoin de renseignements sur distech svp

    Non tu ne choisis pas les enseignes mais c'est bien elles qui vont te sélectionner. Je suis à Distech cette année et j'arrive sur la fin (fin de l'année en septembre avec la soutenance). En gros tu vas arriver le matin et on va te donner une liste avec les enseignes qui veulent te voir. En...
  2. M

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Pour les questions 1.2 on ne pouvait pas faire, par exemple, le CA total du magasin et celles des différents rayons de Lille et calculer les écarts en valeur et en pourcentage par rapport à Niort et Toulouse? Comme beaucoup de monde je tourne aux environs de 12 en MGUC mais la je suis tombé...
  3. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    synthèse : 1/ la fête : un facteur de cohésion a) cohésion sociale b) esprit de groupe 2/ la fête : un moyen d'expression de valeur a) groupe d'appartenance et de référence b) symboles collectifs dissert' : 1/ Les éléments constitutifs du sport a) regroupement de personnes b) les...
  4. M

    je suis perdu ! Dans quelle entreprise avez vous fait vos stages?

    C'est surtout vrai pour les petites structures, en grande distrib' c'est plus difficile de faire "ce que l'on veut". Generalement mes propositions se confrontent avec les directives imposees par l'enseigne et par consequent sont impossibles a mettre en place. Ou alors en fictif mais...
  5. M

    probleme de missions

    le manager n'est pas sense valider nos missions? Car j'ai egalement un soucis avec cette mission de management
  6. M

    Nouvelle réforme???

    j'avais entendu dire que ca c'etait egalement etendu au lycee privee sous contrat. Vrai ou faux?
  7. M

    stagiaire carrefour PDUC

    petit question : dans ma troisieme partie (preconisations) j'ai propose dans un premier temps 3 projets applicables sur mon rayon puis dans une deuxieme partie j'ai justife mon choix pour l'un de ces 3 projets (redynamiser les extensions de garantie). J'ai dresse un tableau des facteurs...
  8. M

    Mode de redaction pour le dossier acrc

    ta signature est assez explicite sur ce sujet :wink2:
  9. M

    stagiaire carrefour PDUC

    justement la c'est un peu en roue libre dans le mien car l'ancien manager qui etait en place jusqu'a fevrier s'en moquait royalement, par consequent les vendeurs s'en preocuppent pas du tout. Certain allant meme jusqu'a ne pas proposer le CB, ou dans 99% des cas juste le proposer quand il...
  10. M

    stagiaire carrefour PDUC

    d'accord c'est ce que je pensais aussi, surtout que ca permettra de mobiliser des couts plus ou moins fictifs (en interne avec le service deco par exemple). En plus, pour l'animation j'ai deja une petite idee. Merci beaucoup pour ton aide.
  11. M

    stagiaire carrefour PDUC

    apres en avoir discute avec mon manager, il serait plus interesse par la mise en place d'un challenge les mois ou les equipes de ventes sont aux completes. Est ce que je peux mettre en place le challenge a la place d'une animation ou vaut il mieux que je fasse les deux?
  12. M

    stagiaire carrefour PDUC

    merci pour ta reponse pour redynamiser les extensions de garantie mon projet prevoit : - décote moins importante des produits bradés grâce à l'intégration d'une extension dans le prix -courrier de relance grace a la base de donnees pour les personnes ayant acheté sur le rayon et qui ont...
  13. M

    stagiaire carrefour PDUC

    salut, je suis en stage sur le rayon image/son à Carrefour et je voudrais savoir si mon projet est valide. J'en ai parle a mon manager et mon chef de seteur et ils sont tous les 2 d'accord pour que je travail sur la dynamisation de vente de contrat bleu (extension de garantie) sur le rayon. Est...