Résultats de la recherche

  1. S

    Help me : Salaire lors du passage 25 à 26 ans Contrat PRO

    Salut à tous, J'ai un soucis avec le drh de mon entreprise, ils sont incompétents :aplause: Je m'explique: Début contrat pro Sept 2006 24 ans : 80% de salaire smic>ok Sept 2007 : 85% de salaire smic du à l'ancienneté>ok Mars 2008 : J'ai 26 ans : 105% du smic ou/ 85% du salaire...
  2. S

    Fin de formation alternance suite en entreprise???

    Bonjour tout le monde, j'ai une petite question :zarbi: Voila le topo : je fini mon contrat fin aout 2008 en alternance en professionnalisation. je ne suis pas embauché apres cette periode. les cours de mon centre de formation se sont arretés mi mai avant les examens. mon directeur de formation...
  3. S

    Licence pro + bourse ou + assedic

    salut à tous, Ma question: Peut-on toucher l'assedic en faisant une licence pro "IUT"? (apres un bts alternance contrat pro) j'ai fait une recherche sur le forum, j'ai eu des informations mais elle date de 2005 donc c'est assez vieux. Je pose cette question car, je ne pourrai pas...
  4. S

    Revalorisation syndicale des salaires

    salut, je suis en alternance contre pro; J'ai vu dans les nouvelles de mon entreprise (une grosse boite francais que je nomerai pas :biggrin:) Il vient d'avoir un accord entre les syndicats et l'entreprise sur la revalorisation des salaires et quelques petites choses. Je me fais pas d'illusion...
  5. S

    Les aides boursieres pour les plus de 26ans

    bonjour à tous, je ne savais pas ou mettre se sujet donc je l'ai mis ici. J'ai fait une recherche sur le forum du site mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais, voici mes questions: *Quelles sont les aides (bourse departementale, régionale, aide au logement....)pour un futur étudiant qui a...