Résultats de la recherche

  1. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. coucou moi aussi j'ai mon BTS AD, 65% de réussit au niveau académique (rouen) et 74% dans mon lycée pour les notes faut attendre Félicitation à tous :kiss:
  2. P

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Pour information Académie de Rouen = 28 juin
  3. P

    quoi prendre pour l'etude de cas

    Je suis morte de rire, j'ai posté cette apres midi, ce mot pour connaitre quoi prendre et rien oublier,(car je stresser beaucoup) et en lisant tous vos mots, j'ai un grand sourire et je rigole bien, merci a vous :chessy:
  4. P

    calculette graphique pour l'etude de cas

    URGENTISSIME Perso moi je v utilisé la TI 82 comme casiment tous les gens de ma classe. Alors pour toi est-ce une calculette garphique???? Sinon regarde au dos de ta convoc tu as plein d'info sue la calculette, ... T'inquiéte pas, o pire du taxe une calculette d'un frere, soeur ou cousin!!!
  5. P

    quoi prendre pour l'etude de cas

    j'ai trouver d'autre idée en reflechissant un peu 2 montres (au cas ou l'une tombe en panne) des mouchoirs (fuite de stylos ou du nez!!!)
  6. P

    quoi prendre pour l'etude de cas

    Pis aussi, je vient de penser, UNE MONTRE voir deux au cas ou d'un tombage en panne!!!!
  7. P

    quoi prendre pour l'etude de cas

    MErci a tous pour vos réponses
  8. P

    quoi prendre pour l'etude de cas

    salut EUH comment dire, la veille de l'epreuve d'étude de cas, je me demande si j'ai pas oublier de fourniture. alors si possible pouvait vous mettre les différentes chose a avoir, pour pouvoir avoir une liste bien compléte!!! Merci a tous et encore GROSSE MERDE
  9. P

    Conseils pour l'étude de cas AD

    Si pas de rtouge, alors quelle couleur???????????? sinon, je confirme notre prof nous a dit si stress et panique, penser a queqlue chose de joyeux . et d'un coup ca ira mieux même si ca prend 10minutes (10 minutes c mieux que rater son epreuve) Une autre prof, nous a conseillé, si on se sent...
  10. P

    étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

    Coucou, alors m'a prof d'orga pense à * base de données * ressources humaines et la prof de compta * aucune idée!!! MERDE à tous bisous
  11. P

    Fiches Bilan des actions professionnelles

    Je me joint a toi pour cette requete car c'ets vrai que moi aussi j'ai des diffilculté pour remplir mes fiches. A tous le monde aider nous Merci Elodie :laugh:
  12. P

    qui connais bien sphinx?

    Coucou va voir sur le site petitkar.com tu va voir il y a plein d'astuce pour tout les logiciel utilisable. sinon sphink est vraiment trés simple d'utilisation. bisous
  13. P

    comment préparez vous vos plans pour les presentations des cas pratiques a l'ora

    Je ne comprend aps non plus pourquoi tes prof te traite comme un petit canard en plus vilain chaque élèves sont pareil et ont doit les aider comme n'importe qui. A mes yeux te sprof sont pas trés pro. en tout ca enorme courage pour ton année scolaire. bisous Elodie :kiss:
  14. P

    Comparaison entre 2 fournisseurs

    Salut à tous, et oui je suis en train de travaillé sur cela une comparaison entre 2 fournisseurs, si qulequ'un l'aurai deja fait, si c possible de m'aiguillet un peu, merci PS se sont des fournisseurs de fourniture buerau
  15. P

    comment trouvez vous le bts ad?

    Je suis un peu décu de ce BTS, mais je pense que maintenant en 2eme année je fait tout faire pour l'avoir et aprés changé d'orientation. En tout cas a tous bon courage. PS: je détexte les activités professionnelles, mais les cas ca peux allé!!!
  16. P

    ressources études de cas

    Merci à nos deux titulaire du BTS pour votre soutient et courage a vous pour trouver de travail. Merci Merci
  17. P

    Manque de confiance en moi lors des oraux d'APA et de PTP

    Coucou, moi aussi je suis une grande stresser, et pour les epruve de bac (car j'était deja strssé a cette époque), j'ai eut recours à le Sophrologie, méthode de relaxation par la respiration, et je t'assure que depuis ca va beaucoup mieux, certe je stresse un peu mais beaucoup moi qu'avant...
  18. P

    action : groupe ou seule ?

    Il nous as été casiment intérdit de faire des action en groupe hors au sein de l'entreprise avec des personne complétement extérieux a ton établissmetn scolaire. alors je ne comprend aps vos interrogation sur travail en groupe!