Résultats de la recherche

  1. S

    Remboursement des frais de transport

    Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides :dacc: Très bonne soirée à vous
  2. S

    Remboursement des frais de transport

    Bonjour, Mon ami est prit au Lcl pour un Bts Banque en alternance. Malheureusement, l'agence et l'ecole se situent chacune à plus d'une heure trente de notre domicile. Certains d'entre vous savent ils si il existe une aide pour les frais domicile agence par train ou en voiture ? Merci à vous...
  3. S

    visites médicales

    Bonjour , Tout dépend du médecin je pense, donc prépare à l'avance de toutes éventuelles questions. Biensur il est important de parler des maladies héréditaires ou non dans ta famille mais bon .... je serais à ta place je ne m'aventurerais pas trop la dedans. La médecine du travail te fait un...
  4. S

    probleme de compta : qui peut m'aider rapidement svp ?

    Rhooo je m'en sors bien :dacc:
  5. S

    probleme de compta : qui peut m'aider rapidement svp ?

    Pour ca, je suis ok, tu enregistres l'avoir dans les meme comptes. Oui c'est bien ça. En fait, tu enregistres le paiement comme d'habitude. Ne prend pas en compte ton avoir. Ensuite , soit ils te versent le montant qu'ils te doivent après paiement et tu l'enregistreras dans l'autre sens...
  6. S

    taxe habitation ?!

    Ouille !!!! :knuppel: Ca fait mal !! Aujourdhui, dernier délai ... N'oubliez pas :angel:
  7. S

    Logement(Aides, APL,...)????

    Bonjour, Les demandes APL se font auprés de la Caf de ta région. Le plus simple et rapide est d'aller sur leur site internet et de télé charger le dossier à remplir et à leur retourner avec toutes les pièces !!! (il suffit d'un oubli pour que ça traine des semaines ...) Je te conseille de faire...
  8. S

    Coût d'une licence professionnelle par le biais du CNAM?

    Bonjour, Je répond peut etre un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais :p Donc frais d'inscription : 116 euros (il me semble que c'est 0 si une partie est pris en charge par ton employeur) Cours en présentiel : 60 € par UE si c'est dans ta région ou 120 € si tu le fais via une autre...
  9. S

    Qui a poursuivi ses études en LEA apres un BTS CI ?

    Bonjour, Tu es donc passer directement en troisième année ?
  10. S

    licence economie et gestion du cnam...vous en pensez quoi!!??urgent

    Bonjour, Je souhaiterais suivre cettre formation mais j'aurais voulut obtenir quelques infos suplémentaires. Etant donné mon emploi actuel, je ne peux assister aux cours du soir qui se déroulent de septembre à Février. Je me suis donc renseigné et seulement deux UE de cette licence sont...
  11. S

    Enrichir ses vocabulaires d'anglais en Commerce international

    Bonjour et bienvenue parmis nous :biggrin: Je pense que tu trouveras facilement en librairie un petit dictionnaire concernant l'anglais commerciale ou l'anglais des affaires, Bon courage pour la suite :wink2:
  12. S

    Recherche d'Entreprise est-il trop tard?

    Bonjour, Mon ami est dans la même situation que toi et tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est jamais trop tard, tu as toutes tes chances juqu'au dernier moment. Mais surtout, ne désespére pas maintenant, il ne faut surtout pas baisser les bras. Au contraire, va de l'avant et continu tes...
  13. S

    Lettre de motivation BTS en alternance Votre Avis :)

    Bonjour, JE viens de terminer ma lettre d emotivation pour un BTS en alternance et j'aurais voulut avoir votre avis :kiss: Madame, Monsieur, Inscrit en BTS Négociation Relation Client à la C.I.F.O.P. de l'..., je suis actuellement à la recherche d'une entreprise comme la votre pour...
  14. S

    Inscription en BTS Rentrée 2007

    Bonjour, J'aurais voulut obtenir quelques informations concernant les inscriptions en BTS en alternance. Je viens de passer une année en fac et je voudrais me ré-orienter vers un BTS Muc, mais je me dis que les étudiants en terminales qui ont déja fait leurs inscriptions vont etre...
  15. S

    Ecole de commerce en alternance

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner de suite pour les dates, en espérant que ce ne soit pas trop tard :blush:
  16. S

    Ecole de commerce en alternance

    Bonjour, Je recherche une liste des ecoles de commerce qui permettent d'effectuer le cursus en alternance, mais seulement sur Paris :blush: Par avance merci :cool:
  17. S

    Licence A.E.I. par correspondance

    Merci baucoup pour cette info, je regarde de suite si c'est toujours à jour :smile: Car pour le moment, j'ai rien du tout :embarassed:
  18. S

    Licence A.E.I. par correspondance

    Bonjour, Je suis actuellement dans le monde professionnel depuis deux ans, après avoir obtenu un BTS Commerce International. Je souhaiterais reprendre mes études à partir de septembre par correspondance. Il m'est trop difficile de pouvoir envisager de reprendre les cours en formation continue...
  19. S

    Formation à distance

    Bonjour, Voila bientot 1 ans et demi que jai eu mon bts et que je suis en cdi malheureusement, malgré les diverses taches que je peux effectuer cet emploi ne me convient pas et j'en suis au point de regretter de m'etre arrêter au bts car j'avais des capacités aujourd 'hui, avec tout ce qu'il...
  20. S

    URGENCE!!! stage montreal

    Oui ne te bloque surtout pas à Montréal et essaye de chercher dans d'autres villes genre Toronto, pa smal aussi :wink2: