Résultats de la recherche

  1. H

    question sur le stage du bts

    Re : question sur le stage du bts svp aidez moi
  2. H

    question sur le stage du bts

    bonjour, j'avais fait une première année de bts cgo (compta) j'ai validé ma première année avec les cinq semaines de stage, c'était en 2007 pour des raisons personnelles, je n'ai pas continué,aujourd'hui en 2011, grace a une école, j'ai repris le bts cgo en deuxième année, et je dois faire un...
  3. H

    DEUG ou L2 Langues modernes. Licence Pro possible.

    re, pourtant on peut postuler avec une L2 validée, c'est vrai que les L2 ne sont pas prioritaires et de plus y a pas beaucoup de places mais normalement on peut
  4. H

    question sur la licence pro

    d'accord mais pour entrer en licence pro il faut seulement un bac + 2 ou on peut avoir une licence et postuler mes parents veulent que je continue en L3 si je passe, mais je voudrais faire autre chose apres, je ne sais pas si c'est possible merci de vos réponses
  5. H

    question sur la licence pro

    Bonjour, J’ai deux questions est ce qu’on peut avoir un deug si on valide notre L2 ? Est-ce qu’avec un bac +3 on peut faire une licence pro ou un bts en un an ou il faut obligatoirement un bac + 2 merci de vos réponses ps: arretez d'effacer mes messages svp j'ai besoin d'informations
  6. H

    questions

    salut, ok mais en fait moi je voulais juste regarder, car moi je suis deja etudiante je voulais m'inscrire pour voir seulement, je me demandais si quand on s'inscrit c'est obligé d'envoyer je ne sais pas si t'a compris
  7. H

    questions

    bonjour a tous, sur le site admission post bac, si on choisit une filière, est on obligé apres d'envoyer les documents aupres des etablissements ? et la deuxième question peut on postuler a une licence pro ou un dut année spéciale avec un bac + 3 ou il faut obligatoirement un bac + 2 c'est...
  8. H

    questions sur l'alternance

    Bonjour, j'aurais des questions sur l'alternance. -si on est en contrat d'apprentissage, peut on redoubler la première année? -si on a pas l'examen au bout de la deuxième année, peut on le repasser en candidat libre? -y a t-il un mois essai si une entreprise nous accepte ? svp répondez moi...
  9. H

    entretien

    bonjour a tous, j'ai eu un entretien dans une entreprise, a la fin elle m'a dit que j'aurais un autre entretien mais la je n'ai pas de réponse,j'ai peur que ce soit négatif, j'ai tellement envie d'etre dans cette entreprise au bout de combien de temps faut attendre ? Merci de vos réponses.
  10. H

    question sur les cours du cned

    donc c'est possible apres le cned, le faire en candidat libre si j'échoue ?
  11. H

    questions sur l'université

    bonjour, voila je vais m'inscrire en L2 pour 2009/2010 mais je n'y vais pas si je veux m'inscrire dans une autre école 2010/2011, l'école dit d'apporter les bulletins des deux dernières années d'études, est ce que l'année en L2 va compter sachant que j'y vais pas ? question un peu bete mais je...
  12. H

    question sur les cours du cned

    bonjour, j'ai une petite question, si on rate le bts par le cned, peut on le faire apres en candidat libre ? et le candidat libre, en quoi il consiste précisément ? on reste chez nous et on repasse seulement les matières sous la moyenne ou autre ? ou faut aller a l'école ? merci de vos réponses.
  13. H

    L2 fac

    Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis admise en L2 AES, le probleme c'est que j'en ai pas trop envie car pour moi cela me semble inutile, je travaille pour rien, il n'y a pas de débouchés, meme en ayant la licence, les débouchés ce sont juste les concours mais on peut passer...
  14. H

    conseils

    cgo ou am mais de preference cgo
  15. H

    conseils

    pour tite puce: je suis a Paris pour mylene35: j'appelle les lycées ?
  16. H

    conseils

    bonjour, il y a un petit probleme, je n'ai rien pour l'année prochaine, j'ai contacté depuis avril des ecoles, mais je ne trouve pas d'entreprises. et j'ai envoyé un dossier pour une école en initiale et elle ne me recontacte pas. je ne sais pas quoi faire et aussi j'ai des questions: je suis...
  17. H

    test bnp

    merci, pour l'habillement, les autres etaient tous en costume ?
  18. H

    test bnp paribas

    salut, comment cela va se passer les tests, j'ai lu qu'il y avait les tests verbaux, images et maths ? vous pouvez me dire en quoi ca consiste précisément ? vous pouvez me donner un exemple des tests de maths et d'images ? Merci de vos réponses.
  19. H

    renseignements bts cgo

    vous avez raison toutes les deux est ce que si je fais regulierement les exos et je demande de l'aide au prof si je comprends pas est ce que ca devrait aller ? merci de vos réponses.