Résultats de la recherche

  1. S

    Recrutement AXA

    Mon entretien chez AXA a duré 2h. 1/4h pr le test, puis 3/4 h d'entretien avec la responsable des ressources humaines, et environs 1/2h avec le chef de service dans lequel je serais affectée.
  2. S

    Bts assurance : salaire, congés...?

    Tu dis delphina "un mois entier en décembre en plus", cela correspond au salaire mensuel des autres mois c'est ça? soit 650-700¤ en moyenne...? Pour le post sur le salaire aprés bts, vous m'étonnez. Ma mére travaille depuis plus de 20ans dans l'assurance. Elle a commencé au plus bas...
  3. S

    Bts assurance : salaire, congés...?

    on m'a dit que la prémiére année, on n'a pas droit au congés payés, les cinq semaines et demi ne concerneraient que la seconde et dernière année. Mes informations sont elle erronées? De plus, pour le salaire, ayant 24 ans, je vais toucher 70% du smic, soit 878 euros brut(smic = 1254¤). Au final...
  4. S

    Recrutement AXA

    bonjour, je débute mon bts en alternance chez axa dans une semaine. A l'entretien, je n'ai eu qu'un test de 90 questions en moyenne pour cibler mon comportement professionnel (sociaciabilité, rapport avec la hiérarchie, rapidité...). c'est le test PAPI je crois.Il s'agit seulement de choisir...