Résultats de la recherche

  1. P

    Analyse de portefeuilles d'activités et décision statégique

    sujet: les matrices d'analyse de portefeuilles d'activités constituent elles des instruments complets et fiables d'aide à la décision statégique? en fait je pense faire un premiere partie ne definissant les différentes matrices et une deuxiemes sur les limites de ces matices mais le probleme...
  2. P

    probabilité et combinaison

    pouvez vous maider pour cet exo combien peut on former de mots de 7 lettres (3voyelles et 4 consonnes differentes)a partir de 7 consonnes différentes et 5 voyelles differentes (ayant un sens ou non)
  3. P

    besoin pour une requete en sql

    jai juste un petit probleme sur lequel vous pourrez maider sans probleme je ne sais plus quel est la difference entre sum et count alors si vous pouviez meclaire sa maiderais bien merci :D
  4. P

    probleme pour la determination du cout dacquisition dun vehicule

    jai un probleme on me demade de determiner le cout d acquisition dun vehicule de tourisme et je comprend pas bien pouvez vous maider sil vous plait voila les données(c une voiture electrique) prix catalogue 13000 accumulateur 1650 remise artisan -1272.07 pht...
  5. P

    amortissement derogatoire

    pouvez vous maider je dois realiser l amortissement exceptionnel d un logiciel de paye date d'acquisition: 01/02/20N valeur d'origine:4000 durée :4ans je pense avoir trouvé le debut mais comme jeatis absente au cours je ne comprend pas bien comment ca fonctionne :shock: