Résultats de la recherche

  1. J

    projet E6 developpement d'un nouveau secteur géographique

    salut mon 2ème projet est le developpement d'un scteur géographique. qui fait le mémé projet et peut m'aider. je ne sais pas trop par ou commencer. merci de vos reponse
  2. J

    pour l'E6 qui fait un developpement d'un secteur géographique

    salut, mon projet E6 est le developpement d'un secteur géographique. Je travail dans l'immobilier. J'aurai aimer avoir un peu d'aide et voir ce que vous avez fait vous. même si vous n'êtes pas dans le même secteur d'activité. merci de votre réponse
  3. J

    qui dans l immobilier pour s entraider?

    salut je suis en deuxième année aussi et en alternace et je suis aussi dans l'immobilier. a tu trouver tes idées de projet E6. on peut s'aider si tu veux bye
  4. J

    Idée de projet pour un BTS NRC en alternance

    comment sa mis en place d'un challenge. qu'as tu mis dedans. quoi comme challenge. pourrais tu m'en dire un petit peu plus pour m'éclaircir un peu. Mais je pense que ça pourrait en effet etre un bon projet. Merci en tout cas de ta réponse.
  5. J

    Idée de projet pour un BTS NRC en alternance

    merci pour tes idées c'est très gentil.
  6. J

    projet commercial "challenge"

    je te remerci d'avance de la réponse que tu pourra m'apporter
  7. J

    Idée de projet pour un BTS NRC en alternance

    salut je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne trouve pas d'idée non plus. si quelqu'un pourrai nous aider cela m'aiderai beaucoup. tu n'est pas seul.
  8. J

    Mémoire validé mis en ligne

    bonjour, j'aurai aimer avoir votre projet s'il vous plait pour voir./ bien sur je ne peux pas copier car je ne suis pas dans le meme secteur d'activité que vous. merci de bien vouloir me l'envoyer. je vous remercie d' avance.