Résultats de la recherche

  1. M

    Avec quel niveau d'etudes trouve-t- on le plus facilement un travail ??

    Bonjour, j'hesite entre continuer mes etudes ou arreter (j ai le BTS MUC) ... plusieurs choix se propose à moi... Faut il continuer ses etudes à tout pris ou est ce finalement inutile cette quete aux diplomes ?? Est ce quand continuant plus longtemps mes etudes je trouverais plus facilement un...
  2. M

    Relevé de Notes

    Slt je viens de recevoir mon relevé de notes du BTS, dans catégorie candidat il y a marqué : "formation continue (320)" alors que j'étais en alternance ... c'est une erreur ou non?? Ceux qui étaient en alternance il y a marqué quoi SVP ??
  3. M

    Notation du dossier en lui-même

    Slt j'aimerais savoir si vous savez sur combien est noté le dossier seul ?? j'ai entendu que c'etait sur 5 points ... et donc 15 autre point pour la prestation oral ...
  4. M

    Difference entre concurrence directe et indirecte ?

    Salut, tout est dit dans le titre ! merci de me répondre!
  5. M

    PDUC-ACRC

    Bonjour est ce que le jury lors de l'oral à le dossier de l'ACRC ?? car moi j'ai repris une action donc j'espere ne pas etre penalisé ...
  6. M

    Calculatrice autorisée ou pas?

    Slt j'aimerais savoir si pour l'epreuve d'éco/droit on n'etait autorisé à la calculette? car il existe des formules en eco ...
  7. M

    Bonjour en anglais

    Slt je passe cette aprés midi en anglais vers 14H j'aimerais savoir comment dire bonjour c'est bien : good afternoon ?? Et aussi pour la date on dit bien on the 5 of April of 2004 par ewemple ?? Merci
  8. M

    Questions les plus fréquement posées

    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les questions que pose le jury lors de l'entretien en 2 eme partie ?? comme : Pourquoi avoir choisi cette filiere ? Parler nous de votre experience professionnel etc
  9. M

    Présentation d'une video

    Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une video le jour de l'oral ?? Merci !
  10. M

    PDUC en 5 pages

    Bonjour, voici mon probleme : j'ai lu le referentiel, les différentes trames des dossiers proposés (sur le blog de Thonon par ex) mais je n'ai pas beaucoup d'informations à mettre dans les parties 3, 4 et 5. En fait j'ai globalement fait 1 page = une partie donc pour les parties 3, 4 et 5 ou je...
  11. M

    Signatures PDUC

    Salut, j'aimerais savoir a quel moment on doit faire signer les papier administratifs pour le PDUC ?
  12. M

    PDUC = ACRC ?

    Slt j'ecrit ce post car j'ai lu des idées de projet mais elles sont identiques à des missions ACRC !! Certains reprennent leur missions et puis voila. Donc je voulais vous en parletr et puis avoir vos avis. Perso j'ai trouvé un projet n'ayant pas de rapport direct avec une de mes missions.
  13. M

    Déroulement de la licence professionnelle

    Slt j aimerais savoir comment ce passe l'année de licence pro, deja je crois qu'elle se prepare en faculté ensuite on peut la faire en alternance ou seulement en initial? y a t il des stages a effectuer?? bref comment ca se passe ? moi ce que j'aimerais c'est en alternance
  14. M

    Proposition commerciale et devis

    Slt, j'aimerais connaitre la différence entre ces 2 notion SVP car on me l'a demandé a l'oral ACRC
  15. M

    Annexes

    slt je voulais savoir si les jury lisent vos annexes ou ne font que regarder de "haut"??
  16. M

    Date fin de missions

    Bonjour , j'ai entendu dire que les missions ne devaient pas dépasser le 31 septembre est-ce le cas? Merci
  17. M

    Les licences pro. pour rentrer dans la fonction publique

    Bonjour, j aimerais connaitre les licences pro. pour rentrer/ en rapport avec la fonction publique ??? Merci
  18. M

    Répartition des 5 jours offerts pour examens

    Bonjour je viens de voir les jours des epreuves ecrites (du 17/05 au 19/05) personnelement j ai encore cours semaine juste avant et le 8 novembre etant ferie j aimerais savoir si il etait possible d utiliser ces 5 jours en les espassant pour preparer l exam sur une duree de 2 -3 semaine par...
  19. M

    Présentation entreprise et planing

    Bonjour, jaimerai savoir si lors de la 1 er partie ( 10 min ) on doit presenter notre entreprise, le STC mais faut-il aussi presenter le planing ( dire brievement les missions que l'on a effectué ) ?
  20. M

    Congés offerts pour examen

    Bonjour je sais que l'on a 1 semaine d' attribuée ( 5 jours de conges payes offert )pour reviser les examen de juin (je suis en alternance ), maintenant que les eleves de bts muc passe un oral en janvier y a t il 1 semaine d'attribuée pour cette epreuve??