Résultats de la recherche

  1. J

    licence économie-gestion par correspondance

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS MUC en alternance. J'avais prévu de faire une licence économie-gestion en alternance mais depuis 4 mois que je cherche une entreprise je commencais à démoraliser et l'école ne m'en a tjs pas proposé (bien que je sois sur liste principale). Et cette semaine...
  2. J

    conseil sur mon niveau

    non ceux sont les notes de la deuxième anée qui sont précisés, rien de la première (enfin pr mon académie en tout cas)
  3. J

    conseil sur mon niveau

    Il vaut mieux avoir des résultats en hausse pr ta 2me année que en baisse. C'est ce que j'ai constaté l'an dernier ds ma classe. Certains cartonnés au début et le laisse-aller leur a donné un avis négatif pr le rattrapage "doit faire ses preuves" ; ds ce cas, tu ne peux compter que sur...
  4. J

    Licence professionnelle en alternance rémunération

    OK d'accord avec math19
  5. J

    DCG ou licence économie gestion

    tu peux faire ta licence en alternance aussi, avantageux pr l'expérience professionnelle et le salaire !! a toi de voir aussi selon les critères géographiques, financiers et le métier que tu compte exercer à la fin (si t'en a une idée :laugh:) Tiens ns o courant de ton choix, ms décide toi vite...
  6. J

    Durée du travail en alternance

    Oui, dans ce cas accepte !! Ton patron fera un calcul à partir de tes semaines de cfa et adaptera tes horaires !! Bon courage :blush:
  7. J

    Licence science de gestion option commerce par le Cned AVEC ou SANS BTS !!!

    Moi je veux suivre aussi cette formation à la rentrée, mais je suis inscrite dans un centre de formation (où je suis acceptée), il me manque plus que trouver un employeur. Mais je pense que si je ne le trouve pas pour octoblre dernier délai, je suivrai une formation comme celle du CNED par...
  8. J

    Licence professionnelle en alternance rémunération

    :excl: attenttion le pourcentage d'un contrat d'apprentissage : le brut = le net à payer ; alors qu'en contrat de pro il ya des charges à déduires du brut! Donc ca revient à peu près pareil le brut de l'apprentissage = net du pro !!! à noter !!!!!!!! :pascompris;
  9. J

    Durée du travail en alternance

    Et bien moi c'est comme Lizie : 39h/semaine en entreprise et 35/ en cfa. L'entreprise me payé donc sur une base de 169//mois vu que je ne pouvais pas récupérer les 8 h de cfa!! (dasn la poche) et ces heures sont payées en heures supp 10%. Mais sache que dans le cas d'un contrat 39h, ca veut...
  10. J

    rupture de contrat après acquisition du bts

    Et bien moi c'est ce que je voulais aussi : arrêter plus tôt pour un job d'été bcp mieux payé (enfin ca c'est un détail). Mon contrat se terminé début septembre normalement et je voulais arrêter fin juin, mais sans perdre mes assedics après le job d'été. Donc j'ai vu avec l'administration d...
  11. J

    conseil sur mon niveau

    C'est pas parce que t'a planté un devoir que t'as pas le niveau général !! Même conseil : FONCE et montre ta motivation :wink2:
  12. J

    alternance ou initial ?

    ben moi je te dirai candidat libre mais ça te ferai quand même pas mal de matières à repasser. Mais en initial ca va te faire bcp de dépenses et des cours soulant après 2 ans d'alternance. Donc par rapport à ta situation et à tes notes, je te conseillerai de reprendre un an d'alternance et...
  13. J

    info ou intox?

    Quelle galère !! Vivement que ca se finisse, commence à y en avoir marre de toutes ces prises de tete. Personne n'a la même version ! :notstupide: Bon, ben bon courage à tous :dacc: :aplause:
  14. J

    budget prévisionnel

    SVP, quelqu'un peut il m'aider ?? :chessy:
  15. J

    info ou intox?

    J'pige pas la différence entre le dossier jury et le dossier perso ! Ce sont les annexes?! Pour répondre, NON je n'ai pas de prof !!! il nous lâche après avoir pointé nos noms, et basta pendant 4h !! Donc il faut encore que j'incruste ma note de cadrage dans le dossier de 10 pages ! Et les 10...
  16. J

    info ou intox?

    Ben moi c'est pour le 23 avril aussi! T'es dans quelle académie? Moi Amiens! Et sinon c'est quoi la note de cadrage? Et c'est 10 pages maxi le dossier? Nous on est o courant de rien ! :aplause:
  17. J

    budget prévisionnel

    Salut tout le monde! Alors moi je suis à la fin de mon projet de création de site internet, mais je ne sais pas comment je peux calculer le budget prévisionnel, ni les répercussions. Le budget prévisionnel c'est combien aura couté le projet à la réalisation (coût financier et le temps ke j'y...
  18. J

    site internet

    Slt amfe! Moi j'ai le meme projet et meme plan ke toi! Mais as-tu fait le planning? il paraît qu'il faut classifier par catégorie. Bon courage à toi aussi .. :blush:
  19. J

    Site internet

    Mais il faut quand même des devis sur l'aspect technique pour montrer notre motivation au projet. Et après le développement de l'aspect commercial, je fini par un récapitulatif de budget prévisionnel ? :pascompris;
  20. J

    site internet

    moi j'ai exactement le même plan que toi ! Je voudrai savoir si il existe un modele de budget prévisionnel pour mettre le coût de la mise en place du site et de sa communication ?