Résultats de la recherche

  1. J

    licence économie-gestion par correspondance

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS MUC en alternance. J'avais prévu de faire une licence économie-gestion en alternance mais depuis 4 mois que je cherche une entreprise je commencais à démoraliser et l'école ne m'en a tjs pas proposé (bien que je sois sur liste principale). Et cette semaine...
  2. J

    budget prévisionnel

    Salut tout le monde! Alors moi je suis à la fin de mon projet de création de site internet, mais je ne sais pas comment je peux calculer le budget prévisionnel, ni les répercussions. Le budget prévisionnel c'est combien aura couté le projet à la réalisation (coût financier et le temps ke j'y...
  3. J

    licence pro droit immobilier

    Bonjour tt le monde, je cherche des info sur la licence pro droit immobilier. Quelqu'un peut-il me renseigner sur celle-ci et plus spécialement en Picardie. J'attends avec impatience vos réponses, merci :wink2:
  4. J

    Qu'est ce que la plaquette?

    Dans le cadre d'une Etude de cas, j'ai un calcul de coût de publipostage à réaliser. On me donne le coût de la plaquette : 346 ¤ et a envoyer à 750 personnes. Mais est-ce une plaquette par client ou un lot de 750 pub ? Car dans le dernier cas, ca ferait un coût de 259500¤ destiné juste à la...
  5. J

    Vends Citroën XSARA

    Bonjour, je vends une citroën Xsara 2.0L HDI de 2000.Elle a 147 000km VE DA jantes climatisation double airbag + airbag latéraux courroie de distribution faite, pneus neufs, plaquettes de frein neuves ... 5 900 à débattre Elle se trouve en picardie, dans l'aisne plus précisemment. Me contacter...
  6. J

    Besoin accord de la CNIL ?

    Bonjour, Je réalise une mission qui consiste à mettre en place une carte de fidélité au sein de mon UC. Aussi, j'y ai réservé une partie pour le client (nom, prenom, adresse) afin de construire un fichier client au fur et à mesure de récupérer les cartes pleines. Afin de ne pas me faire...
  7. J

    Après BTS MUC ?

    Bonjour à tous, Moi je suis en deuxième année de BTS MUC et j'envisage de poursuivre après. Je sais qu'il y a le DESS. Mais là je m'intéresse à la licence. :blink: Quelqu'un peut me dire si la licence professionnelle correspond à la licence en alternance (ce que je recherche!) ? Et aussi, je...
  8. J

    création d'un site web

    Slt à tous! moi je fais la création et mise en place d'un site internet ds mon UC. J'ai fini le cahier des charges. Mais là, j'en suis au référencement sur le site des pages jaunes. Est-ce que quelqu'un sait comment les contacter pour ajouter l'adresse du site sur les pages jaunes ? A...