Résultats de la recherche

  1. C

    A tous les bts cgo, est ce que c'est faisable......

    Personnellement, j'ai passé un bac L option art, je n'ai pris aucun cours de remise à niveau en maths et je suis actuellement en 2ème année de BTS CGO. Le programme de maths est hyper dur (enfin pour moi ! :happy: ) mais cette année j'ai réussi à avoir la moyenne :laugh: !!! Je suis sure que tu...
  2. C

    Calcul du BIC

    Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment on calcul le BIC d'une entreprise individuelle relevant du régime réel et uelle est la formule pour calculer le BIC d'une entreprise individuelle relevant du régime micro entreprise ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
  3. C

    BTS CGO 2ème année: Ou en êtes vous?

    Salut et bonne année à tous ! Il y a bien un devoir en P5 : je l'ai fait et j'ai reçu le corrigé et la note. Tu devrais peut etre appeler le CNED : le colis s'est probablement perdu. Au niveau du rapport pour moi c'est pareil : mon prof m'a dit qu'il y avait quelques détails a changer sans rien...
  4. C

    Loi normale et somme de variables aléatoires

    Merci pour ton aide :wub !!! Je galère trop en maths :cry: !!! C'est sympa de m'avoir expliqué je comprenais pas trop ce qu'il fallait determiner !
  5. C

    Loi normale et somme de variables aléatoires

    Bonjour ! J'ai un devoir à faire mais je bloque à la 2ème question : j'aimerais bien un peu d'aide. :embarassed: Une fabrique de boites de conserves cylindriques déstinées à l'alimentation constate, après enquete statistique, qu'une partie des boites fabriquées présentent des défauts. Le défaut...
  6. C

    Vos notes!!!!

    Recoucou ! J'ai reçu d'autres notes : P8/9 : 15 :biggrin: Maths : 14 :biggrin: P10 : 08 :cry: P5 (immobilisation) : 18 :biggrin: Bon courage à tous !!!!
  7. C

    Probabilité (loi normale)

    Ok merci beaucoup c'est plus clair pour moi :wub
  8. C

    Vos notes!!!!

    Quand mon chéri travaille le matin, je me lève vers 7 ou 8 heures : le temps de faire le ménage et je travaille de 9h30 à midi. Quand il travaille l'après midi, je fais le ménage le matin et je travaille de 13h30 à 19 ou 20 heures. Et le weekend, je travaille entre 3 heures le samedi et 1 ou 2...
  9. C

    Probabilité (loi normale)

    Merci pour ta réponse. Quelles formules dois je utiliser ? Je n'ai pas bien compris :unsure:
  10. C

    Vos notes!!!!

    J'ai 38 devoirs à envoyer avant le 15 mars. Comme je ne travaille pas et mon copains et mes ami(e)s travaillent, la semaine j'ai que ça à faire, alors plutot que de rester à regarder les feux de l'amour à la télé je bosse :happy: C'est sur que ceux qui ont un boulot ou des enfants, ils ont moins...
  11. C

    Probabilité (loi normale)

    Bonjour ! Voilà, j'ai un devoir à faire et je bloque à une question : On estime que le poid en gramme d'un petit pain est une variable aléatoire X qui suit une loi normale de moyenne 520 et d'écart type 20. Les poids des petits pains sont indépendants les uns des autres. Un pain est refusé si...
  12. C

    Vos notes!!!!

    Bonne idée ce poste ! Je suis BTS CGO 2ème année : P3 (fiscalité) : 16/20 P8/9 (gestion prévisionnelle) : 12 et 14 P10 (système d'information) : 18 Maths : 07 Anglais : 11 et 12 J'attend encore 11 notes ! Je vous tiendrais au courant !
  13. C

    et nous alors!!

    Je suis d'accord avec mojo. Personnellement, j'ai toujours eu des réponses et pourtant je suis de bastia (sur la carte il n'y a que 3 membres qui viennent de Corse moi inclus)
  14. C

    Determination des tangentes

    Oui merci beaucoup j'ai compris et j'ai meme réussi à faire mon exercice :biggrin: !!! En tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu si vite Merci et à bientot
  15. C

    Determination des tangentes

    Merci c'est très gentil !!!! :laugh: C'est quoi (x-0) ?
  16. C

    Determination des tangentes

    Bonjour, :blink: : Comment fait on pour determiner des tangentes par leurs équations à une courbe au point d'abscisse 0 ? Je sais que ça peut paraitre ridicule de demander ça, mais je suis horriblement nulle en maths ( :wacko: ) : je ne sais meme pas ce qu'est une tangente :unsure: Merci...
  17. C

    Limite fonction exponentielle

    Merci beaucoup :wub La plupart du temps je trouve le résultat de la limite mais impossible de détailler le calcul :pascompris; Enfin c'est très gentil et merci encore !
  18. C

    Limite fonction exponentielle

    Salut ! Voilà sur un devoir on me demande de déterminer la limite de f=500/(1-(0,5*e^(-2,5x))) lorsque x tend vers plus l'infini Je crois que cette limite est égale à 500 mais je ne sais pas expliquer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Au fait je suis nulle en maths :wacko: , j'ai un...
  19. C

    d'où venez vous exactement ?

    Moi je suis Corse, de Bastia
  20. C

    Devoir n°3 P8/9 (BTS CGO)

    C'est normal. Pour janvier c'est bien ça : eh oui ils ont beaucoup de sous à sortir ! Bon courage !!!!