Résultats de la recherche

  1. C

    A tous les bts cgo, est ce que c'est faisable......

    Personnellement, j'ai passé un bac L option art, je n'ai pris aucun cours de remise à niveau en maths et je suis actuellement en 2ème année de BTS CGO. Le programme de maths est hyper dur (enfin pour moi ! :happy: ) mais cette année j'ai réussi à avoir la moyenne :laugh: !!! Je suis sure que tu...
  2. C

    Calcul du BIC

    Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment on calcul le BIC d'une entreprise individuelle relevant du régime réel et uelle est la formule pour calculer le BIC d'une entreprise individuelle relevant du régime micro entreprise ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
  3. C

    BTS CGO 2ème année: Ou en êtes vous?

    Salut et bonne année à tous ! Il y a bien un devoir en P5 : je l'ai fait et j'ai reçu le corrigé et la note. Tu devrais peut etre appeler le CNED : le colis s'est probablement perdu. Au niveau du rapport pour moi c'est pareil : mon prof m'a dit qu'il y avait quelques détails a changer sans rien...
  4. C

    Loi normale et somme de variables aléatoires

    Merci pour ton aide :wub !!! Je galère trop en maths :cry: !!! C'est sympa de m'avoir expliqué je comprenais pas trop ce qu'il fallait determiner !
  5. C

    Loi normale et somme de variables aléatoires

    Bonjour ! J'ai un devoir à faire mais je bloque à la 2ème question : j'aimerais bien un peu d'aide. :embarassed: Une fabrique de boites de conserves cylindriques déstinées à l'alimentation constate, après enquete statistique, qu'une partie des boites fabriquées présentent des défauts. Le défaut...
  6. C

    Vos notes!!!!

    Recoucou ! J'ai reçu d'autres notes : P8/9 : 15 :biggrin: Maths : 14 :biggrin: P10 : 08 :cry: P5 (immobilisation) : 18 :biggrin: Bon courage à tous !!!!
  7. C

    Probabilité (loi normale)

    Ok merci beaucoup c'est plus clair pour moi :wub
  8. C

    Vos notes!!!!