Résultats de la recherche

  1. K

    différence de barème...

    voilà j'aurai une petite question, j'ai parlé avec un de mes professeurs qui m'a dis que le barème et la notation des épreuves écrites (principalement l'étude de cas) changeaient d'une académie à une autre et que bizarrement des académies grace à ça avaient de meilleurs taux de réussite que les...
  2. K

    PTP corrigé ou non corrigé ?

    Voilà je me pose une question, notre professeur de communication nous a dis qu'on pouvait le jour de l'oral de PTP présenter nos travaux tel qu'on les a fais la toute 1ere fois avec toutes nos erreurs en expliquant au jury ce qui doit être à corriger sur les documents, elle nous a dis que...
  3. K

    licence pro tourisme/édition

    Bonjour Je voudrai savoir si c'étais possible de faire une licence pro dans le tourisme ou dans l'édition après un BTS AD et savoir aussi en quoi consistent éxactement ces licences pro. :pascompris; Merci d'avance pour vos réponses :biggrin:
  4. K

    est-ce que mes actions sont valables ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD et j'ai fais 4 actions mais il y en a 1 que je ne veux pas présenter à l'examen. Mes actions sont les suivantes : - aide d'une association : en groupe nous avons aidé une association peu connue qui vient en aide aux enfants du Mali. Nos...