Résultats de la recherche

  1. G

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    On l'est !! :wink2: Perso moi je ne bossais pas en même temps donc moins de mérite que Protoss. Ma moyenne : 13.57, 13 pour Protoss, je ne connais pas celle des lycéens mais je pense qu'on est dans les normes.
  2. G

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour, Je suis de l'académie de Créteil et j'ai reçu mes notes ce matin.
  3. G

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    les étudiants du cned ont ils reussis leur bts? Bonjour, Moi aussi j'ai eu le BTS via le CNED. Ceux que je connais et qui ne l'ont pas eu avaient pas mal de difficultés en math et info, alors si ce n'est pas ton cas, tu peux te tranquiliser. Sinon, il faut peut-être un peu plus de volonté (...
  4. G

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitations ! T'es toujours aussi pessimiste ? Parce que j'ai vraiment cru que tu ne l'aurais pas à force de te lire !! :aplause:
  5. G

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonjour, Juste pour dire que je suis admise, ça soulage !!! Bon courage à toutes et tous ceux qui ne l'ont pas eu. Je pars de Paris cet été avec le BTS en poche tout va bien !!!!!! Pour ceux qui hésitent avec le CNED, la preuve que ça marche! :wink2:
  6. G

    Vb.net test

    A priori moi je dirai "Me.lv1.SelectedItems(0).Text ". Num est numérique et là tu lui propose du texte. Essaye de le transformer en numérique (je ne sais plus très bien mais tu dois avoir une fonction num je crois. Si ce n'est pas ça alors enlève tous tes critères et rajoute les un par...
  7. G

    qualite des cours au cned please donnez moi votre opinion

    Bonjour, Perso j'ai fait le BTS CGO. Je ne connais pas les études de cas en AD donc... SI tu hésites entre bosser seule chez toi ou avec le CNED, je te conseillerais plutôt le CNED. Surtout pour le français, il s'agit d'une matière où il est difficile de se corriger. Perso, je n'ai eu affaire...
  8. G

    Charges operationnelles (variables) et de structure (fixe)

    Qu'est ce que tu appelles proportionnelles ? Si on regarde ton tableau, on voit bien que toutes les charges que tu as indiquées varient dans le même sens que la production, donc elles sont proportionnelles pour moi. En plus je t'ai donné la fonction pour trois d'entre elles. Dire qu'un facteur...
  9. G

    Charges operationnelles (variables) et de structure (fixe)

    Bonjour, es-tu sûre que tu n'as pas que des charges variables ? parcequ'il s'agit de charges dans leur définition qui dépendent directement du niveau de production. Plus tu produis et plus tu as besoin de personnel, de moyens de distribution... Ne confonds-tu pas proportionnel (y=fonction(x)) et...
  10. G

    APS les jardins de l'oise à l'examen

    Dans l'énoncé ils disent de la comparer avec celle que tu aurais écrite toi, pas forcément de la corriger. En fait c'est pour que tu comprennes bien ce que fait le logiciel. Normalement en compta, lorsque tu déclares ta TVA, tu soldes tes comptes de TVA collectée et déductible, là tu vérifies...
  11. G

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Moi aussi ça y est je suis en vacances!!! :biggrin: Je suis passée sur atelier informatique, pour la partie APS je pense que ça va par contre pour la partie présentation du stage j'étais stressée, du coup c'est moyen. Je vous conseille de vous entraîner pour l'oral, le soucis c'est qu'avec le...
  12. G

    fiches activités

    Je ne ensais pas le leur montrer sinon. Mais donc je dois avoir avec moi ce qu'elles ont fait ? Et sur la fiche d'activité, est-ce que je parle de leur travail ?
  13. G

    fiches activités

    Pour Artemel je présente les deux derniers postes, je regrouppe tout sur une fiche d'activité. Mais cette fiche je ne l'ai pas encore faite !!
  14. G

    fiches activités

    Tu parles du travail que tu es sensé avoir fait ou de celui de tes binômes ? Parce que moi mon travail ne me pose pas de problème, c'est si je dois présenter celui de mes binômes, travail souvent incomplet !! Artemel c'est particulier, c'est la seule APS où les postes sont complètement...
  15. G

    Rapport de stage

    Voilà, C'est une question bête désolée. Avez vous utiliser votre propre imprimante ou êtes vous allé dans une imprimerie ? C'est pour voir si le qualité du papier ... compte beaucoup. De plus comment avez vous fait pour le relier ? merci pour vos réponses et petits trucs et astuces.
  16. G

    ras le bol d'internet!!

    Question toute bête, est-ce que tu as l'option numéro caché ou liste rouge sur ta ligne de télephone ? Perso, moi on avait mis deux jours avec la hotline à trouver d'où ça venait.
  17. G

    fiches activités

    Pour la fiche d'activité d'accord mais est-ce qu'on doit emmener le travail des autres postes ? Parce que souvent mes binômes n'avaient pas fini leur travail. Sinon je peux présenter la correction mais je ne trouve pas ça top.
  18. G

    [Excel] - Facture avec affichage formules de calcul

    facture sous excel avec affichage formules de calcul Bonjour, Alors je vais essayer de t'expliquer en commençant par le début c.à.d. la fonction si : Elle se présente ainsi : si ( A;B;C); A,B et C sont apelés paramètres de ta fonction. A représente un test qui renvoie une réponse de type...
  19. G

    Notation BTS

    Bonjour et merci pour ta réponse. Voilà ce n'était pas vraiment ma question. Par exemple si je fais un devoir et que je tiens compte de mes erreurs je sais à peu près quelle note je peux obtenir au CNED. Par contre j'ai passé un examen d'Info en DPECF et là même en tenant compte de mes erreurs...
  20. G

    deuxieme année de BTS au CNED

    Si tu viens d'un autre lycée, je ne sais pas trop mais au CNED les premières années peuvent forcer leur passage en deuxième année. Le mieux dans ton cas est de les appeler (perso je suis toujours tombée sur des personnes sympa) et de leur expliquer ton cas en expliquant que tu peux rattraper ton...