Résultats de la recherche

  1. G

    Notation BTS

    Bonjour, Voilà, cette question concerne ceux qui ont passé le BTS CGO par le CNED. Je voulais avoir votre avis objectif sur la différence de notation entre le CNED et les exams. Je sais que ça peut paraître riddicule mais par rapport à ce que vous maîtrisiez à l'exam vous trouvez que vous avez...
  2. G

    Tables financières

    Bonjour, Voilà j'ai une question un peu bête :notstupide: : qu'est-ce qu'une table financière ? Merci à ceux qui pourront méclairer.
  3. G

    Plus values et moins values sur IS

    Bonjour, Voilà je suis en pleine révision et je bloque sur les ± VALUES dans le calcul de l’IS. Comme c’est un cours que j’ai plus ou moins survolé, je souhaiterai que quelqu’un corrige mes dires et si il parvient réponde à mes questions. D’avance merci, c’est un peu long. ( BIC et IS sous...
  4. G

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    Bonjour, A tous ceux que cela intéresse, les pré-inscriptions pour le DPECF et le DECF ont commencé depuis le 01/03/06 jusqu'au 03/04/2006 17h. Voici le lien : https://ocean.orion.education.fr/inscrinetDCSPortail/Inscription Voilà bon courage à tous ceux et celles qui le préparent, :smile:
  5. G

    CSG et CRDS sur Participation des salariés

    Bonjour, Voilà je voudrais savoir quels sont les % à appliquer pour la CSG et la CRDS. Dans mon cours c'est indiqué : CSG : 8.2% et CRDS : 0.5% sur 97% du montant de la participation. Dans mon livre : CSG : 7.5 et CRDS : 0.5% sur 95% du montant . Je pense qu'il y a eu une modification récente...
  6. G

    Proc 8 et charges variables

    Bonjour, Voilà, cette question concerne l'exercice autocorrectif de la séquence 1 du cours du CNED. Lorsque l'on calcule les charges à imputer pour les calculs de seuil de rentabilité par exemple, il est dit dans l'énoncé que : - 30 000 exemplaires sont produits tous les mois - les charges...