Résultats de la recherche

  1. S

    J'habite Londres et je souhaite faire un BTS PI en alt. en sep2007 sur Paris

    Re : J'habite Londres et je souhaite faire un BTS PI en alt. en sep2007 sur Paris Bonjour, Je pense que si j'étais à ta place je continuerai mon bts PI sur Paris jusqu'au diplome même si ça ne te plaît plus. Je parle en connaissance de cause car, je fais un BTS Assistant de manager, en...
  2. S

    aidez moi !! pour la fiche E4

    Re : aidez moi !! pour la fiche E4 j'ai du mal avec le contexte de la situation à remplir ( managérial, organisationnel et relationnel) merci de bien vouloir m'aider... :/
  3. S

    Changer de BTS

    Bonjour, je suis en 1ère année de BTS assistante de manager. Il me reste encore 2 semaines de stage et 1 semaine de cours (examen) avant la fin de l'année. Après avoir passer une bonne année dans ce BTS, durant tout le long, j'ai pu me rendre compte et me poser beaucoup de question sur ce BTS...
  4. S

    BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!!

    Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!! Bonjour, je suis entrain de remplir ma première fiche E4: rendre compte, informer et faire le point avec le manager (de bts assistant de manager, en 1ère année) et j'avoue que je suis un peu perdue... j'ai du...
  5. S

    Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

    Re : Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil Bts assistant de manager
  6. S

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? La clé du bonheur est tout simplement de faire ce que tu aime. ça peux vraiment être un truc banal, dès que tu as du temps libre n'hésite pas ! Et à deux c'est encore mieux ! :)
  7. S

    Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

    Je suis en stage depuis maintenant plus d'une semaine au sein du centre administratif de Haut-Commissariat de la République de Nouvelle-Calédonie, j'ai pour mission de réaliser un livret d'accueil, enfin de modifier un livret d'accueil. Ce livret d'accueil présente la Nouvelle-Calédonie pour les...