Résultats de la recherche

  1. A

    Présentation d'Ambre76

    Petite présentation pour moi aussi. 24 ans, originaire de Rouen (d'ou le 76!) Bac L en 2004 suivi d'un BTS CI. Obtention en juillet 2006 Puis départ vers l'Irlande en novembre 2006 pour 2 ans et demi. J'ai bossé chez un transitaire en tant qu'agent export/import. Retour en avril 2009...
  2. A

    Vends appareil photo Pentax K200D + objectif 18-250mm

    Salut tout le monde, Je vends mon appareil photo Pentax K200D avec objectif 18-250mm + sacoche. Je l'ai acheté en décembre 2008. Je voulais me lancer dans la photo. J'y ai mis le prix, et je ne m'en suis finalement que très peu servi. :blush: Faute de temps et de motivation... J'en ai eu pour...
  3. A

    galere en stage !!! suis je la seule ??? loool

    coucou ya-t-il du monde qui comme moi se galere en stage? je suis la (londres) depuis 5semaines et rien a faire ici :( du coup petit tour d horizon sur le forum :mrgreen: ca fait vraiment plaisir de pouvoir venir ici :D a bientot tout le monde
  4. A

    aucune idee de theme, aidez moi SVP !!!!

    Coucou a tous, voila, j effectue mon stage pres de londres ds une entreprise qui donne differents cours (anglais, IT, domaine de la sante, management) pour adultes et delivre des certificats reconnus par l etat. Le probleme, c est que je ne sais vraiment pas quel theme je pourrais developper...