Résultats de la recherche

  1. K

    Repasser le BTS sans les actions

    Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Sophie et j'ai 25 ans. J'ai passé le BTS en 2005 et je ne l'ai pas eu (j'ai obtenu 9,12). J'ai échoué en français (5,5 sur 20), éco-droit (5 sur 20), EPS (8 sur 20) et PTP (7 sur 20). Par contre, j'ai eu 11 en Anglais écrit et 16 en Anglais oral, ainsi...
  2. K

    Manque de confiance en moi lors des oraux d'APA et de PTP

    Salut à tous et à toutes, Je viens de rater mon BTS cette année et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je n'ai pas eu le Français, l'Economie-droit, les APA et les PTP. D'ailleurs, si j'ai échoué dans mes oraux d'APA et de PTP c'est à cause de mon manque de confiance en moi. Je ne...
  3. K

    Repasser le BTS en candidat libre (mais seule sans le CNED)

    Salut à tous, Je viens de rater mon BTS cette année (en 2005). Je n'ai pas eu le Français, l'Economie-Droit, les Actions Professionnelles et les PTP. Il ne me manquait que 0,88 points. Je ne trouve plus le courage de refaire de l'alternance. Donc, je voudrais le repasser en candidat libre, mais...
  4. K

    Recherche des gens qui repassent ou on repassé le BTS AD en candidat libre

    Bonjour, Je n'ai pas eu mon BTS cette année et j'envisage de le repasser en candidat libre. Je dois repasser notamment les épreuves d'EPS et de PTP. Je voudrais donc savoir comment cela se passe (si je peux représenter les mêmes actions et cas PTP). En sachant qu'actuellement, je suis à la...