Résultats de la recherche

  1. Z

    stage dans une agence de voyage

    oui un catalogue c'est sympa ( mais pratiquement toutes les agences en ont..) si tu en fais un n'oublie pas de parler de tout ce qui est en rapport avec le référentiel sinon ils considéreront que tu connais une petite partie des techniques commerciales, mais que tu ne maîtrises pas la quasi...
  2. Z

    book

    Hello ( oui moi aussi je fais un Bts Muc et j'ai toujours bossé dans le pap) que dirais tu d'un book sur de nouveaux concepts d'installation comprenant Etude du cercle chromatique, étude du colorama, régles de base du merchandising = cercle chromatique, colorama, verticalité, mise en amont...
  3. Z

    Votre travail

    hello oui c'est curieux qu'elle te nomme " le top model" vu que tu n'as du tout ce profil...elle cherche à te dégoûter sans doute ? envoie la bouler...
  4. Z

    stage dans une agence de voyage

    Bonsoir un projet de segmentation peut-être ? ou un site internet s'ils n'en ont pas déjà un ce qui me surprendrait! Amicalement Z....comme Zorro !!! :wink2:
  5. Z

    PDUC pour la puériculture

    Bonjour Mamzelle vois ce site http://www.cafezoide.asso.fr/presenta.htm c'est un café pour enfants de 0 à 16 ans ( culturel) qui existe dans le 19 iem ( la soeur de ma fille y travaille) alors ce style de café CAFEZOIDE est un truc assez récent il n'en existe pas beaucoup en France donc tu...
  6. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Bonsoir oui bien sûr mais à part ça quelles sont tes idées sur mes propositions ?
  7. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Une campagne de communication Projet de télé vente
  8. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Le développement d'une nouvelle clientèle
  9. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Un site internet de vente
  10. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Un catalogue de VPC
  11. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Projet de franchising ?
  12. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Qu'est ce qu'une étude ? Qu'est ce qu'un projet ? A savoir qu'une étude sur la concurrence peut aboutir à un projet( nouvelle politique de prix, un nouveau book merchandising, nouvelle implantation de mobiliers, nouvelles présentations visuelles, un magasin neuf un concept neuf ( après avoir...
  13. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Si le magasin dispose de plus de 100 M2 de vente ( quand même) tout dépend de la surface de vente dont vous disposez et quels sont les rayons déjà existants ?
  14. Z

    PDUC dans le prêt a porter

    Un projet achats-ventes de nouveau dpt ( rayon) inexistant dans la société
  15. Z

    PDUC non validé, faut-il refaire un stage ?

    oui c'est bien de dire que tu y es retourné "pour compléter" mais il ne faudrait pas qu'ils se renseignent pour savoir si c'est vrai ou non ( ils ont toujours ce droit de prendre des renseignements et contacter l'employeur)
  16. Z

    Projet de developpement d'unité commerciale... Help Please :)

    Bonjour que signifie PRECAUNISATIONS ? merci
  17. Z

    recherche idée de pduc

    Hello Il y a quelque chose d'assez nouveau et récent dans les entreprises comme création de projet il s'agit de " l'intelligence économique " ( regarde la définition sur le net) ce sont de nouveaux départements de renseignements, qui permettent de définir ou redéfinir des stratégies...
  18. Z

    PDUC non validé, faut-il refaire un stage ?

    Si tu ne fais pas de nouveau stage, les jury considéreront que tu n'as rien de plus à apporter au dossier que l'année précédente...et la note sera identique !!! soit il faut faire un autre stage, soit tu représentes ton unité en expliquant que tu n'avais pas capté la première fois qu'il fallait...
  19. Z

    Projet de développement d'un site commercial

    Est ce que le développement d'un" site commercial "repose sur les mêmes bases qu'il s'agisse d'un Bts ( par la voie normale de l'examen) ou par la Validation de l'expérience (VAE) ? Parcequ'ici j'ai cru comprendre qu'il fallait développer un site web, alors que le rectorat m'a...