Résultats de la recherche

  1. M

    Demande avis BTS AM en alternance avec un avocat indépendant

    Re : Demande avis BTS AM en alternance avec un avocat indépendant Merci pour vos réponses, j'aurais peut être dû lui poser plus de questions sur les missions lors de notre entretien parce que du coup c'est assez flou. Mais je trouve délicat de lui poser la question maintenant. J'ai peur de ne...
  2. M

    BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ?

    Re : BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ? Bonjour, Ce BTS permet de devenir assistant de direction, assistant en ressources humaines, assistant juridique, assistant commercial etc. et surtout de travailler à l'international. Ce n'est pas vraiment du secrétariat c'est plus...
  3. M

    Demande avis BTS AM en alternance avec un avocat indépendant

    Bonjour, Je recherche actuellement une entreprise en alternance avec mon BTS AM. Un avocat indépendant m'a contacté. Est ce que quelqu'un a déjà fait son alternance ou son stage avec un avocat? Ce qui m'inquiète c'est au niveau de la diversité des missions pour pouvoir faire mon dossier...
  4. M

    BTS Assistant manager cabinet d'avocat en alternance

    Bonjour, Je recherche actuellement une entreprise en alternance avec mon BTS AM. Un avocat m'a contacté. Est ce que quelqu'un a déjà fait son alternance ou son stage dans un cabinet d'avocat? Ce qui m'inquiète c'est au niveau de la diversité des missions pour pouvoir faire mon dossier...