Résultats de la recherche

  1. V

    CNED - Cous déjà reçu ?

    il y avait un problème sur mon dossier d'inscription du coup ça a retardé l'expédition des cours et à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai également profiter du problme pour revoir ma forme de passage et du coup je vais le passer en forme progressive. J'ai pris comme matière cette année a...
  2. V

    CNED - Cous déjà reçu ?

    Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire au CNED et j'attends désespérement mes cours. Les avez vous déjà reçus ? ou déjà téléchargés ? Pourriez vous m'envoyer déjà des chapitres pour que je puisse commencer à travailler moi aussi. Merci beaucoup
  3. V

    echec au bts ad!!!

    Bon ben je crois que l'on va devoir s'armer de courage ....
  4. V

    Parrainage Cned

    Pseudo : Vanessa Lieu de résidence: Nanterre Adresse e-mail ou autre(s): vanesb52@hotmail.fr Quel BTS préparez vous?? BTS AM Quelle année??? 2ème année 2009/2010 Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): Quelle(s) spécialité(s)? Comptabilité...
  5. V

    echec au bts ad!!!

    Bonjour, Moi aussi j'ai échoué au bts AD sur la session de 2009 et j'ai pris la décision aujourd'hui de le repasser par correspondance avec le CNED en gardant mon travail en parallèle. Cela ne va pas etre simple de bosser et d'étudier en même temps mais j'ai une telle motivation d'avoir ce bts...
  6. V

    Relevé de notes du bts AD

    Bonjour, Je m'inquietes de n'avoir toujours pas reçu mon relevé de notes et je n'arrive pas à joindre la maison des examens pour le bts AD 2009. Savez quel recours je pourrai avoir ? (académie de PARIS) Merci
  7. V

    Recherche de stagiaire - Urgent

    OFFRE DE STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET SBM Advertising - Agence de communication créée en 1999 Adresse : 11, rue Marsollier 75002 Paris Domaines & métier : agence de communication globale (édition, publicité, vidéo, multimédia, RP..) Secteurs d’activités : santé humaine et...
  8. V

    [PTP] Vic sur Cere

    Après avoir bien relu le sujet j'ai réussi à faire les activités et là j'attaque l'activité 6. Avec ce fameux questionnaire à faire en anglais et en français.
  9. V

    [PTP] Vic sur Cere

    Bonjour à vous tous. J'avais déposé un message mais je ne le vois plus donc je le remets. Je prépare le dossier ptp de vic sur cere et je suis déjà bloqué pour le planning j'ai réussi à avancer sur les autres activités mais pas sur celui là. Est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer par mail...
  10. V

    [PTP] Vic sur Cere

    Bonjour à tous, Moi je dois faire cette activité pendant mes grandes vacances à rendre début septembre et je n'ai pas compris l'activité 1 la prof nous a distrbué le sujet avant les vacances sans nous l'expliquer. Et j'ai vu également que je dois réaliser une page web. Est ce que quelq'un...
  11. V

    J'achète L'accro du shopping de S.KINSELLA

    Salut Si ça t'interesse j'ai l'accro du shopping à une soeur et l'accro du shopping dit oui
  12. V

    Cas Lyon's Hotel

    le tiens a l'air pas mal du tout on dirait je veux bien que tu me l'envois pour voir comment tu l'as réalisé
  13. V

    Cas Lyon's Hotel

    Merci c'est gentil à toi Finalement j'ai réussi à le faire en paysage j'ai fais 3 colonnes pour le recto et aussi pour le questionnaire au verso donc j'attends de voir ma prof et je lui montrerais pour validation J'attaque l'activité 2 maintenant
  14. V

    Cas Lyon's Hotel

    La prof nous dit que l'on peut se lacher pour les cas de ptp en mettant des éléments qui ne sont pas forcément dans le sujet. Qu'en pensez vous ? N'en ayant jamais vue je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner Pourriez vous m'en envoyer un exemple par mail: vanesb52@hotmail.fr
  15. V

    Cas Lyon's Hotel

    Bonjour à tous, A mon tour je viens de commencer ce dossier seulement j'ai déjà une question. Dans l'activité 1 pour la réalisation du dépliant faut il le mettre en paysage ou en portrait ? J'espère qu'il y aura encore du monde qui n'est pas parti en vacances pour me répondre
  16. V

    ABI: l'association de chasse

    Bonjour, J'aimerai savoir si pour le travail n° 1 gestion de la trésorerie vous l'avez sur EXCEL ?
  17. V

    A la recherche de sujets d'étude de cas

    Bonjour, Je suis à la recherche d'étude de cas. Plus j'en aurais mieux se sera. N'hésitez pas j'ai besoin d'entrainement