Résultats de la recherche

  1. B

    Vends livres CNED AGTL 1er et 2ème années !

    Salut! je vends mes livres AGTL cned de 1er et 2ième année, les cours d'anglais et d'espagnol sont avec des cd audios (4 par matière), et des livrets en plus! prix moyen par matière: env 50 € contact: nevulys@yahoo.com A+
  2. B

    La convoc à l'exam AGTL...

    Salut, normalement tout le monde à reçus sa convoc, mais il ya quand même quelque chose que je ne comprends pas et que le cned n'est pas fichu de me répondre: 1/ Pourquoi il n'y a qu'une seule page pour le stage et l'action pro (alors qu'on est sensé en avoir fait deux de stages et min 4...
  3. B

    Ceux qui ont déjà passé l'exam

    Salut, les exam arrivent et j'amairais connaitre les impression de ceux qui l'ont déjà passé: j'ai entendu dire que le jury mettait des sales notes, surtout en langue. Ca me stresse, ceux qui ont déjà passé l'exam peuvent donner leurs impression svp?
  4. B

    Marketing international après BTS AGTL?

    Hello tous!! Je termine cette année mon bts agtl (animation et gestion touristiques locales). Je ne suis pas très interessée par la promotion de la france, ni d'être guides (leur fonction est mal remunée et dévalorisée) - pardon pour les guides mais je sorts d'un stage catastrophique et j'en...