Résultats de la recherche

  1. Y

    Comment intégrer un bts IG sans formation

    le tout, c'est d'en vouloir :D donc en te donnant les moyens ça devrait aller
  2. Y

    Comment intégrer un bts IG sans formation

    et bien il n'existe pas de classe pour préparer le BTS mais ne t'inquiète pas si tu travailles avec acharnement tu devrais rapidement rattraper ce "retard"
  3. Y

    BTS MUC INITIALE PIGIER

    t'es dans quel centre pigier ?
  4. Y

    Renseignements

    lol suis d'accord avec cybervince...la seule fois où j'étais allé en entretien avec un costard ça s'est mal passé :/
  5. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    lol y'en a ? putain c'est grave
  6. Y

    18/20 en francais....

    bof m'en fiche j'ai mon BTS
  7. Y

    Diplôme du bac

    Lol moi c t l'académie qui me l'avait envoyé par recommandé avec AR et je l'ai eu assez rapidemement (genre Août 2002 et j'avais pas donné d'enveloppe ou quoique ce soit) bon faut dire que l'académie de Versailles elle fait les choses bien :D
  8. Y

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    mais de rien ^^ tiens nous au courant ^^ c'est vrai que ça marche souvent le "qui ne tente rien n'a rien" en même temps c'est vrai :D (parce que si tu ne fais rien faut pas s'attendre à obtenir qqch :p)
  9. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    ah ok je comprends mieux :D
  10. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    lol tes profs te remettent en question et toi tu règles ça en sortant avec la meilleure élève ? j'ai du louper qqch :wacko:
  11. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    justement la roue a tourné et c'est bien pour ça que j'en "rigole" parce que rire du retard des gens en disant "de toute façon personne dans cette classe ne l'aura ce BTS vous êtes tous mauvais et ça sert à rien de vous faire le programme de 1e année" c'est pas forcément...
  12. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    ah si mes profs de droit et d'éco qu'on vannait souvent mais on leur a exprimé nos remerciements les plus sincères parce qu'elles voulaient vraiment qu'on s'en sorte
  13. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    je lui demandais pas d'être irréprochable je lui demandais juste de faire son boulot...
  14. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    bah écoute quand il parlait pas de ses conquêtes,ou nous rabaissait pas, il parlait de son expérience professionnelle (oui j'ai été consultant pour Total, chef de projet chez Hp France etc... des conneries dans ce genre) ça m'a bien fait rire d'entendre "j'ai été désigné comme responsable...
  15. Y

    18/20 en francais....

    lol moi avec 8 je pensais que g t déjà au fond du gouffre XD (soi dit en passant j'ai eu 19.5 en oral d'anglais :D)
  16. Y

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    bon courage à toi pour les concours publics parait que ce n'est pas facile
  17. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    mwé n'empêche ça me fait penser au prof d'info de 2e année de BTS qui me recalait parce que je n'assistais plus à ses cours (faut dire qu'on se faisait bien chier) "Vous ne savez rien en info de toute façon dès lors qu'on ne sait pas développer on est pas informaticien...Vous n'êtes que...
  18. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ne t'inquiète pas nombreux sont ceux qui deviennent fous (moi aussi j'étais pas loin de la crise :D)
  19. Y

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    difficile à dire c'est vrai qu'il ne faut pas être rancunier ou rancunière mais moi je sais que j'aurais fait pareil que melb ou ptet lui en faire baver pour arriver au même résultat. la remarque est facile mais quand t'es dans ce genre de situation tu laisses rien passer et melb a eu raison je...
  20. Y

    Ecole d'Ingénieur

    c la dernière semaine et franchement en s'y préparant bien on y survit (plus ou moins bien :D)