Résultats de la recherche

  1. T

    Christophe Maé

    Alors voilà, je ne veux pas faire de hors sujet en parlant de mon chouchou alors je crée un topic rien que pour lui!!!! Dites moi ce que vous pensez de lui!!! Allez voir son myspace : www.myspace.com/christophemae et écoutez ses chansons et cette voix magnifique... Parlons de lui, il le...
  2. T

    le roi soleil

    salut à toutes et à tous, je me suis dit qu'on pourrait peut etre discuter de la comédie musicale du roi soleil qui fait un carton depuis septembre 2005! qui l'a vu, qui aime et qui déteste et pourquoi :fleche: moi j'adore, je ne sais pas pourquoi mais j'adore et je suis sous le charme de...
  3. T

    Votre travail

    J'ai cette idée qui m'a traversé l'esprit, c'est vrai qu'on sait pas mal de choses sur un peu tout le monde, mais on ne sait rien de votre emploi, votre job, votre taf... Je me suis dit que ça serait pas mal de bavarder de ça, ou encore de venir se plaindre d'une mauvaise journée, ça peut peut...
  4. T

    Nombre trop important de nouveaux sujets chaque jour

    Est-ce une idée où en ce moment il y a 35 nouveaux sujets par jour? J'ai du mal à suivre un peu moi, je me sens larguée... En plus, il y a du flood dans la plupart d'entre eux ce qui fait qu'on ne se repère pas... :fleche: Désolé de dire mon avis, mais jen avais besoin...
  5. T

    Icone à coté des nouveaux topics?

    Une petite question me taraude, pourquoi certains nouveaux topics ont un "new" à côté du titre et d'autres non?
  6. T

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Tout est dans la question... Moi j'ai rencontré Yannick Noah quand j'avais 10 ans, trés gentil. Sinon, il y a trois mois j'ai rencontré Anne Caillon, Ludivine Sagnier, Cécile Cassel, Estelle Lefébure... Et vous?
  7. T

    Unitaid.eu

    Faisons tous un petit geste pour notre monde... http://unitaid.eu/Vos-messages-de-soutien.html?debut_signatures=200
  8. T

    Repartition du temps pour l'oral de PDUC

    Est- ce normal que je passe plus de temps à présenter la partie I et II que les autres? Doit-on présenter la note de cadrage et le cahier des charges à l'oral, ( le détailler en fait )? Arrivez vous à tous dire sans lire du tout votre dossier? Ca y est je stress...
  9. T

    Présentation du document pour les MUC

    Salut, encore une tite question pour etre sure de moi/ Pour les BTS MUC, doit on: -présenter le texte (intro, auteur, date...)? -faire un développement structuré pour le présenter? -faire une conclusion? -faire une conclusion personnelle? Ensuite risque t'on: -de passer style un entretien...
  10. T

    Probleme de traduction

    Est-ce que quelqu'un sait comment on traduit "au soleil" en anglais, please?
  11. T

    Organisation de l'oral du PDUC

    Désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'arrive pas à trouverle topic sur l'organisation de l'oral de projet... Comment répartissez vous les 15 min sur les 5 parties? Un p'tit coup de main me ferait plaisir... Merci :wink2: :wink2:
  12. T

    Le chat du forum

    Est-ce que c'est une idée ou bien est-ce qu'il n'y a personne qui va sur le chat du forum? J'en viens et on était 3!!! Pour ou contre alors? Moi je trouve que c'est une bonne idée...
  13. T

    Massacre au Rwanda

    Bonjour, Je na sais pas si ce sujet va bien là, mais je fais confiance aux modos au cas où... J'ai regardé hier soir l'emission de Faugiel et j'ai écouté les massacres qu'ont vécu les tootsie au Rwanda et j'en ai pleuré tellement c'est monstrueux. J'ai vu le film HOTEL RWANDA aussi, assez...
  14. T

    Taux de transformation

    Salut, Alors voila, j'avais un projet mais je ne peux pas le faire, il faut donc que j'en trouve un autre, c'est génial! :cry: Du coup je suis grave à la bourre!!! Auriez vous des idées de projet pour le magaisn de pret-à-porter NAF NAF? Peut etre que l'augmentation du taux de transformation...
  15. T

    La négociation collective et ses enjeux

    Bonjour, J'ai un développement structuré à faire sur la négociation collective et ses enjeux. Je gère la première partie mais moins la deuxième, de l'aide? :happy:
  16. T

    Architecte et urbaniste?

    J'ai un développement composé à faire et le sujet est: croyez vous que l'architecte et l'urbaniste puisse "changer la vie"? Qu'en pensez vous, cela me donnera davantages d'idées :wink2:
  17. T

    Emploi en banque

    Comment rentrer facilement dans une banque?
  18. T

    Emploi dans la banque

    Actuellement en fin de BTS MUC, je recherche un emploi dans une banque dans la région du 17. Merci
  19. T

    RECHERCHE INFORMATIONS. URGENT!!!!

    Salut à tous, Dans la première partie du dossier PDUC, il faut chiffrer la part de marché du l'UC, je voulais savoir si vous aviez des sites internet à me conseiller pour pouvoir obtenir des informations gratuitement!! J'ai deja quelques données chiffrées mais là, j'avoue que je coince un...
  20. T

    Que pensez-vous de NAF NAF?

    Bonjour, Pour mon projet j'aurais besoin de savoir qu'elle image de marque vous associerez au magasin NAF NAF, magasin dans lequel j'ai effectué mes stages et sur lequel porte mon projet. MERCI D'AVANCE pour vos réponses :wink2: