Résultats de la recherche

  1. D

    célibat ou vie de couple?

    ben je me demande alors ce qui peut pousser les gens à considerer la vie de couple comme une nécessité. Je pense que l'on devrait d'abord bien refléchir avant de se lancer car on ne vit qu'une fois, une erreur commise, ben c'est du temps perdu tout de meme. pourkoi confondre le célibat et la vie...
  2. D

    DATES OFFICIELLES

    salut à tous, vous avez une idée du délai de dépot des dossiers pour l'academie de montpellier et qui travaille sur un projet de fidélisation, repondez moi vite s.v.p sinon je le jure sur la tete de Jean-Claude VANDAME que je vais vous faire rire!!! :knuppel: merci ed
  3. D

    TRAME DOSSIER

    salut , ne te prends pas trop la tete avc, achète le manuel bts muc "plein pot"tu devras y trouver quelques orientations mais pas une véritable trame comme tu le dits car toi seul en fonction du plan qu'ils proposent arriveras à faire le tien ( c'est ça un commercial manageur en...
  4. D

    demande d'infos

    bjr tout le monde, je voudrai avoir des eclaircicements sur mes missions...svp.j'ai réalisé une prévision du chiffre d'affaires de l'entreprise où je suis .devrais-je la considerer comme une mission, et à quel type de savoir correspond-t-elle?comment la rentrer dans la fiche bilan? et dois -je...
  5. D

    quel est l'impact du management des unités commerciales sur l'économie mondiale

    SALUT àTOUS j'ai refléchi et je me suis posé cette question:quel peut etre l'impact du management des unités commerciales sur l'économie mondiale actuelle? vous donnerez des avis personnels assaisonnés de quelques exemples.
  6. D

    sos je me cherche!!!!

    salut à tous, je voudrai savoir si vous etes aptes à me donner un coup de pouce car j'ai déjà deux missions,mais il m'en faut encore au moins 4.connaissez-vous d'autres missions que je peux réaliser car je suis dans un magasin de vente de produits manufacturés(chaussures;vaisselle;textileect...)...