Résultats de la recherche

  1. V

    bac sms besoin d'aide

    J'ai mon bac SMS. Tu veux savoir quoi ?
  2. V

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub on a mangé un super gateau au chocolat pour la fête des pères :wub c'est le week end avec mon homme, et en plus il est en vacances :knuppel: trop moche dehors. On se croirait pas au mois de juin :wub à 16 heures, gateau à la mirabelle (hihi mon père a été gaté aujourd'hui) :knuppel...
  3. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Je crois que ce post me convient bien, je suis une désespérée en recherche d'avenir lol  :chessy: Je suis allée au CIO jeudi. Vu que j'ai un bac SMS et que j'étais tentée par le secrétariat médical, la personne m'a conseillé un BTS Secrétariat (BTS Assistant de manager ou assistant de gestion)...
  4. V

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    C'est n'importe quoi ! Mon père aussi a du diabète et il n'y a jamais eu de problème :closedeyes: Et puis maintenant, il y a une nette amélioration de la prise en charge médicamenteuse, donc ça ne doit pas être un handicap !
  5. V

    là ça va plus !!!

    Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter :wink2: Bonne chance en attendant
  6. V

    là ça va plus !!!

    En même temps tu as jusqu'à la rentrée voire plus pour trouver une entreprise, donc ne te décourage pas ! Essaye de te déplacer le plus possible. Essaye d'expliquer aux patrons ce qu'est ce nouveau BTS (ils disent ne pas faire ça, mais savent ils au moins ce que c'est ?). Tu leur explique que...
  7. V

    Académie nancy-metz

    Ah Ok, merci Luna pour ces précisions. :smile: Je me souviens que quand j'ai passé mon bac en candidat libre, j'ai eu le choix entre plein d'établissements.
  8. V

    recalée...

    Ca veut rien dire, mais il faut y croire !! :friend:
  9. V

    recherche entreprise pour alternance

    Pour les futur(e)s AM... Que de bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi :wub Bon courage pour lundi ! Essaye de ne pas trop te stresse tout le week end et ça devrait aller :wink2:
  10. V

    Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

    Faut dire que le métier d'assistante, le milieu administratif est très largement représenté par les femmes. Mais ce n'est pas pour cette raison que tu ne trouveras pas de travail ! Après c'est à toi d'expliciter ton choix aux employeurs.
  11. V

    aidez moi - envie d'arrêter mon BTS Muc pour travailler

    Bah en fait j'ai commencé une formation de préparatrice en pharmacie en alternance. Je travaille depuis octobre, mais ma patronne veut mettre fin à mon contrat fin juin car elle pense que je ne suis pas du tout faite pour ce métier. Donc je cherche une autre entreprise, on ne sait jamais que je...
  12. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Tu as essayé de les rappeler depuis le 29 mai ?
  13. V

    recalée...

    Coucou Songéee Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'employeur. J'espère que tu vas vite trouver, tiens nous au courant ! En tout cas, c'est vrai que CNED + job d'appoint peut être aussi une bonne solution. A toi de voir :wink2:
  14. V

    recherche entreprise pour alternance

    Pour les futur(e)s AM... Alors cet entretien, ça a donné quoi ?
  15. V

    aidez moi - envie d'arrêter mon BTS Muc pour travailler

    Alors miss, comment ça se passe actuellement ? Je te déconseille fortement d'arrêter ton BTS MUC. J'ai arrêté à la fin de la première année et je regrette encore :cry: Aller courage :friend:
  16. V

    Nouvelle star 2008

    J'aimais bien l'originalité d'Ycare. Je trouve que c'est plus plat sans lui :unsure: Sinon, je vote Amandine pour la finale :smile:
  17. V

    Quelle année du BTS est plus dure?

    Quelle année du BTS est plus dûre? La première année, tu es plutôt en rodage, alors qu'en deuxième année s'enchaînent révisions, rapports de stage à boucler ... Je dirai que la deuxième année est la plus difficile. Bonne chance pour les examens :dacc:
  18. V

    Choix de la seconde langue

    BTS ASSISTANT DE MANAGER Je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses allemand. Vu que les 2 langues sont obligatoires maintenant, je pense qu'il faut quand même certaines bases pour débuter. :smile:
  19. V

    Académie nancy-metz

    Normalement, quand tu fais les démarches pour t'inscrire au rectorat, tu as le choix entre plusieurs établissments où il est possible de passer les épreuves.
  20. V

    La contraception et vous?

    Oui, je pense que ça devrait aller quand même :wink2: Mais sait on jamais :chessy: