Résultats de la recherche

  1. M

    [Hardware] - changement de carte graphique : quelles sont celles compatibles ?

    Voilà j'aimerai changer ma carte graphique car je ne peux plus jouer aux nouveaux jeux :wacko: J'ai une ATI Radeon All-in-wonder 8500DV et une carte mère VIA P4PB 400 FL j'aimerais savoir si possible s'il vous plait, quelle(s) carte(s) graphique(s) pourraient être compatibles avec ma carte...
  2. M

    Problème disque dur

    j'ai un vieux disque dur de 15 go qui m'a servi il y a quelques jours à transférer des fichiers sur un autre disque dur pour ne pas perdre mes fichiers. Or, j'ai transmis sur ce disque dur des fichiers mp3 rares de mes disques vyniles et mon pc s'est subitement arrêté. J'ai réussi à installer un...
  3. M

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Tout est dans le titre :cool:
  4. M

    Recherche cours sur le Scoring

    Tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos liens ou vos mails :cool:
  5. M

    Recherche cours sur l'établissement d'une feuille de salaire

    Voilà tout est dans le titre. J'étais comment dire...un peu éméché pendant ce cours, donc j'ai pas trop suivi et donc pas trop compris. :blush: Merci par avance :kiss:
  6. M

    Emission Sans aucun doute spécial logement : vos réactions

    Tout est dans le titre. Pour ma part, j'ai trouvé que cette émission était instructive surtout pour les non initiés mais qu'elle a montré une fois de plus une sale image des professions immobilières !
  7. M

    mandat de vente

    Est-ce que quelqu'un aurait un lien internet ou pourrait tout simplement me répondre à la question suivante : Que doit-on vérifier lors de la prise d'un mandat de vente ? Je sais qu'il faut vérifier l'acte de propriété, le régime matrimonial le cas échéant...mais à part ça je vois pas trop...
  8. M

    Comment se passe vos révisions ?

    Voilà, j'aimerai un petit peu avoir vos impressions quant au mode de révision que vous avez adoptés. Est-ce que vous êtes à la "bourre", dans les temps ou est-ce que vous avez jeté l'éponge ?
  9. M

    Vers quel moment de l'année reçoit-on la convocation pour le BTS ?

    Tout est dans le titre du sujet :biggrin:
  10. M

    petit renseignements sur les stages en bts pim

    Voilà je viens de recevoir un papier bleu-vert du rectorat me disant de fournir les certificats de stage exigés par la règlementation de 10 SEMAINES, or dans le référentiel que j'avais lu à l'époque, il y avait marqué 12.....j'aimerai savoir quel est le nombre de semaines exact svp...
  11. M

    compléments de cours pour la partie technique du bâtiment BTS PI

    http://www.bienconstruire.com/fiches/som_technique.htm :mrgreen:
  12. M

    avis sur une action cpap BTS PI

    Voilà, étant donné que je n'ai pas d'entreprise actuellement, ma prof de cpap m'a demandé d'effectuer une action sur "la création d'une entreprise immobilière" dans sa totalité et donc une action très conséquente à réaliser. j'aurai voulu savoir si elle ne s'écarterait pas par hasard par...
  13. M

    Glossaire techniques du bâtiment BTS PI

    En surfant sur le net, j'ai pu trouvé un glossaire concernant pas mal de termes susceptibles d'être demandé à l'examen concernant la partie techniques du bâtiment (souvent sur 10 points ce qui n'est pas négligeable). voici le lien : http://www.campus.ecp.fr/%7Eville/glossaire.html