Résultats de la recherche

  1. T

    Candidature Parc d'Attraction

    J'ai lu 3 annonces sur le site de l'ANPE concernant des postes à pourvoir dans un parc d'attraction. J'ai donc répondu à l'une d'entres elles et j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étudieront mon dossier... Bla bla bla. J'hésite à répondre aux 2 autres maintenant que j'ai eu une 1ère...
  2. T

    EMTPR (évaluation en milieu de travail préalable au recrutement)

    Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette évaluation donc voici qq questions : - Avez-vous déjà effectué cette évaluation ? - A-t-elle été bénéfique pour vous ? - Comment en avez-vous parler à votre employeur ? - Vos impressions ? Vos avis ? ... ?
  3. T

    Avis sur ma lettre de motivation

    Voici ma lettre de motivation pour un poste en secrétariat, compta ou commerce. Est-elle bien pour être envoyée ? J'attends vos avis constructifs. Merci !
  4. T

    Lettre Motivation Job Noël

    Bientôt Noël, si si ! Je compte profiter de cette période pour trouver un job dans la distribution étant donné que les entreprises/magasins recherchent du monde. Comment faire cette lettre de motivation pour proposer mes services ? Si vous avez quelques exemples de lettre et/ou des idées pour...
  5. T

    lettre motivation pour emploi de "dépannage"

    Besoin de vous... Je suis en train de faire une lettre de motivation pour un poste d'employée en grande surface (mise en rayon...) et je ne sais pas comment formuler le fait que je souhaite obtenir cet emploi à défaut de mieux (soit un poste de secrétaire pour mon cas) sans non plus dévaloriser...
  6. T

    Entretien demain

    Bonjour les internautes ! Voilà, demain, j'ai mon 1er entretien depuis que je cherche du travail... Je voudrais savoir : - comment se passe un entretien ? - les questions innévitables ? - les autres questions qui peuvent être posées ? - puis tout ce que vous avez à dire pour m'éclairer... ^^...
  7. T

    Votre avis sur mon CV

    Bonjour !  :smile: J'ai eu mon BTS en Juin dernier et donc je mets mon CV à jour. J'attends vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais mais constructifs.  :wink2: Merci d'avance pour votre aide. =) - CV supprimé -
  8. T

    AG : ORAL Détail des travaux réalisés durant le stage

    Bonsoir ! =) Durant la présentation de nos stages, doit-on lister les différents travaux qui nous ont été confié ? Ou simplement décrire l'activité, la situation géographique, le personnel... Merci pour vos réponses.  :wink2:
  9. T

    Enquête de satisfaction - Présentation

    Bonjour ! Voilà, durant mon BTS, j'ai réalisé une enquête comme bon nombre d'étudiant. Je souhaiterai savoir quels documents peut-on présenter, lesquels sont à ne pas oublier, ceux moins importants... Tout cela pour compléter mon action et présenter l'essentiel sans surplus. Merci d'avance :wub
  10. T

    fiche appel telephonique

    Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une fiche pour préparer un appel téléphonique à un client. (c'est dans le cas pratique BricoDeco.. si quelqu'un l'a deja fait..) Merci d'avance !
  11. T

    Dissert sur l'Union Economique Monétaire HELP ^^

    Union Européen Monétaire Si quelqu'un avait déjà travaillé sur ce thème là : Les conséquences sur l'économie mondiale et par la suite sur les entreprises françaises. Merci de vos idées pour m'éclaircir un peu l'esprit  :biggrin:
  12. T

    Le protectionnisme a t il vraiment disparu ?

    [b][color=purple]Le protectionnisme a t il vraiment disparu ?[/ J'ai ce sujet à faire. J'ai déjà fais ma 1ère partie "non". J'ai quelques difficultés à faire la seconde pour dire que "oui" il tend à disparaitre. J'ai peu d'idées pour celle-là. Merci de votre aide :cool:
  13. T

    APA dans un kébab ?

    SVP j'ai besoin de votre aide. je pense demander une action pro dans un kébab... et je voudrais savoir, d'après vous, si cette action est réalisable dans ce type de commerce ? ou si il faut à tout prix une PME-PMI. Ca m'interesserai d'y faire une enquête satisfaction ou notorieté mais est-ce...
  14. T

    Idées APA - SVP ^^

    Bonjour à tous/toutes, je redouble ma 2e année de BTS A. de Gestion et donc je repasse les APA. (A mon grand désespoir !!!) si quelques d'entre vous auraient des idées pour ajouter des APA à mon dossier ça serait sympa.