Résultats de la recherche

  1. Y

    Image Gost

    Salut les Collègues Alors comme j'attaque de plus en plus le réseau - Je veut mettre sur mon portable un autre OS avec VM ware pour faire des test réseau - Et Avant cela je voulai créer une image gost de mon systeme pour avoir une sauvegarde Mais la question c'est quelle sont les procédure...
  2. Y

    Contrat Pro 2 em Année + 10% ?

    Bonjours a Tous Alors je vous explique Situation - 24 ans - Attaque ma 2 em année de BTS Info en alternance en octobre - Titulaire du Bac STT En 1 er année je touchais en règle général autour des 750 ¤ par mois Vai-je toucher plus a partir du mois prochain ? ( puisque je passe dans la...
  3. Y

    PHP et HTML

    Ok Vince merci Alors si j'ai bien compris par exemple en gros : Je crée une page web PHP sur dreamweaver je la met sur un serveur La machine clien qui va lire cette page va afficher la page HTML mais c'est uniquement le serveur qui va traité le LANGAGE php Le reste du code HTML va etre...
  4. Y

    Bons plans soirées

    salut Alors attention Coté provence ya : - Francis et son Accordéon au bar PMU : " chez Gizelle " - " Dj bidon " aux boites du coin, avec réduc sur les verres de coca et tjs 8 euro la pomme votka ( 8 % de votka ) - Sorti de Flics et SRS en masse a venir les week end pour...
  5. Y

    PHP et HTML

    Oups j'ai oublié je vous remercie d'avance de vos réponse :biggrin:
  6. Y

    PHP et HTML

    Bonjours je suis tout nouveau sur votre forum j'ai 24 ans je commence ma 2 em année de BTS informatique en alternance ( j'ai pris option réseau ) Et comme vous le savez même en réseau on a du langage d'ou ma question : j'arrive pas a bien assimiler la différence entre le html et le php Je...