Résultats de la recherche

  1. L

    Contrat avant le contrat de pro?

    Ouf, ça y'est, j'ai trouvé mon entrerise, mais petit problème à l'horizon: L'entreprise souhaite commencer à me former dès juillet car pour eux c'est une periode creuse, mais voilà, je ne peux etre prise en contrat de professionnalisation qu'a partir de aout, quel contrat pourrais-je leur...
  2. L

    Comment conveincre une entreprise ?

    Bonjour, voilà, je me suis donné un mois pour trouver une entreprise pour mon bts ag, car je n'ai plus de travail à partir du 29avril. Je n'ai pas un super profil mais j'ai déjà quelques contact avec des entreprises, je suis très motivé mais je ne sais pas comment le faire comprendre aux...
  3. L

    Je vends anales et livres divers et variés !!! Venez voir ;)

    Je voudrais savoir si ton annonce est toujour ok, je suis interesser pour les trois de livre de bts. Si je te prend les trois est ce que tu fais un prix? Merci Lyli
  4. L

    Jeune homme cherche entreprise pour MUC en alternance (26)

    J'ai peut etre une entrpise pour toi qui est situer nord vaucluse si cela t'interesse, je voudrais savoir aussi où est ce que tu fais ton BTS, et si tu connais des entreprises qui embauchent des BTS AG. merci, et échange de bon procedé
  5. L

    Urgent! recherche fille au pair en Allemagne

    Dis leur d'aller sur Aupairworld.com, c'est un site qui met en contact des familles et des jeune fille au pair, c'est très bien fait. Perso, j'ai trouver ma famille au pair juste a coté de chez moi et maintenant, je peut travailler comme baby-sitter. Voilà, et bon courage dans la recherche.
  6. L

    BTS AG après un bac sti arts appliqués

    C'est vrai que je suis a fond dans ce projet, mais j'ai peur de mettre cette éléments en avant car les entreprises prennent des BTS en alternance avant tout pour former et par la suite embaucher, sinon, elles ne s'embeterai pas. j'ai un autre soucis, le centre de formation dans lequel je veut...
  7. L

    BTS AG après un bac sti arts appliqués

    Bonjour, je souhiaterai faire un bts asistante de gestion PMI PME dans ma region, mais j'a peur de ne pas y arriver, je ne sais pas trop quoi répondre quand on me demande pourquoi je change d'orientation, juste qu la gestion m'interesse et que j'ai envie de monter une entreprise plus tard, et...
  8. L

    je commence à ne plus y croire

    a vrai dire, depuis j'ai emplifier mes recherches mes les entreprises qui recrutent commencent à se rarifier( sorry pour l'ortographe). je commence à penser que j'ai fait tout ça pour rien! ma mère commence à peter un cable de ne pas voir de résulat dans ce que je fais et je sais plus quoi lui...
  9. L

    cherche entreprise pour BTS MUC dans la region nord vaucluse

    c'est très urgent , si vous avez des tuyaux sur les entreprises à solliciter, la rentrée est mi-octobre pour moi, merci d'avance a tous! lyli
  10. L

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    je suis dans le meme cas que ti mais cela fait 6 mois que je cherche et je commence a ne plus croire que j'en trouverai une a temps, c'est dur surtout que au bout d'un moment on sait plus ou chercher. rajouter a ça une mère qui vous fous la préssion c'est l'enfer. c'est la grosse...
  11. L

    cherche entreprise pour BTS MUC dans la region nord vaucluse

    je suis a la recherche d'une entreprise pour faire un BTS muc en alternance dans le nord du vaucluse je peux me déplacer jusque avignon intra muros, orange, bagnol sur cèze, montélimar. je suis très motivée et je m'investie toujour a fond dans ce que je fait. c'est urgent mes cours commence en...
  12. L

    je commence à ne plus y croire

    oui je pense quelle explique mieu ce que je suis et elle est un peu plus claire. merci beaucoup. parcontre pour mon CV mon centre de formation a di que mon CV malgres le faite de mon inexperience dans la vente était intéréssant du point de vue ou j'avais deja fait pas mal de chose, du style; le...
  13. L

    je commence à ne plus y croire

    puis ma lettre de motivation je sollicite votre attention pour vous faire part de mon désir d'integrer votre entreprise dans le but de préparer un BTS management des unités commerciales. Suite à l'obtention du BAC STI arts appliqués et après une année universitaire je souhaite evoluer vers un...
  14. L

    je commence à ne plus y croire

    tout d'abord mon CV; Curriculum vitae Diplômes Réussite du BEPC au Collège H.Boudon à Bollène en 2001 Obtention du Bac STI arts appliqués au Lycée F. Mistral à Avignon année 2004 Première année de licence en histoire de l’art à l’université Paul Valéry à Montpellier Langues étudiées...
  15. L

    je commence à ne plus y croire

    mon PC rame un peu mais c'est etrain d'etre préparer
  16. L

    je commence à ne plus y croire

    c'est a dire dans l'interim?
  17. L

    je commence à ne plus y croire

    j'ai fait deux centres deux formations le premier ne m'a pris uniquement parce que ça aller lui faire une personne de plus donc plus de tunes pour lui mais du coté de la recherche c'était demerde toi! le deuxieme m'a orienté dès le premier entretien vers des entreprises qui étaient sensées...
  18. L

    je commence à ne plus y croire

    voila, je suis inscrite dans un centre de formation pour faire un BTS muc et cela fait six mois bientot que je sillonne ma région pour trouver une entreprise je commence a me dire que personne ne veut de moi :cry: Au début toutes les entreprises que j'ai faites ne voulais pas me prendre parce...
  19. L

    etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

    j'ai un peu peur car mon centre de formation et peut etre mon entreprise serai dans la meme ville à 35 km de chez moi. et faire ça tout les jours ilfaut avoir une motive béton.
  20. L

    etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

    je voudrais savoir si certain habite loin de leur centre et de leur entreprise, si ça ne les gènent pas de faire des km si ce n'est pas trop pénible. j'ai 35km a faire pour aller jusqu'a mon centre de formation deux fois par semaine, j'ai peur de craquer pour ça! merci d'avance lyli